Cela Fesais environ 2 semaines que moi Et Kais nous avions coupé les ponts.
Plus aucun contact.
Sérieusement, je m'y Fesais fin sa va Cetais supportable comparé à avant. On progresses les amis! Je pensais à lui de temp en temp.Mais quelques fois , il parlais de moi à Selma.
Pour savoir par exemple, si il me trouverai à tel endroit où il réagissais aux storys ou on me voyais. Bref , un ex Classic en vrai...
Le lendemain de L'Aid , je discutais avec Selma vite fais.
De la je vois un ajout...OH MON DIEU
MAIS DITES MOI QUE CEST PAS VRAI !"Kaïs vous a ajoutez via recherche, ajoutez le en retour!"
Tout se mélange dans ma tête à vrai dire... j'accepte ou pas
BAH ENCORE HEUREUX QUE JACCEPTEJe l'ai ajouter en retour.
2 min plus tard....Lui : Bonsoir
Moi : BonsoirBref après il commence a prendre des nouvelles , à s'excuser. Il m'a dis qu'il voulais repartir sur des nouvelles bases en tant que "potes". Ptdr le mec il crois réellement que on va être copain copine. Never.
Du coup on a discuter toute la nuit malgré que le lendemain j'avais cours mais bon.
Il me propose qu'on se voit le lendemain matin ... j'avais accepté mais finalement sa c'est pas fais à cause de quelques empêchements.
J'ai l'impression d'avoir retrouver le Kaïs que j'aime , il parlais comme avant et tout avec implication , on rigolais et tout.Quelques jours après j'étais invité à l'anniversaire de la fille de mon cousin, pour ses 1 ans. Du coup sa fais que j'étais avec mes cousines et tout. Je parlais vite fais avec lui au début. Après vers le début de soirée on commence à Beaucoup parle, EXACTEMENT comme avant. Il rigolais avec mes cousines et tout Cetais hyper bon délire... de la je vois il mappel sur mon num... on commence à parler sérieusement et tout ! J'aime trop discuter avec lui wAllah. Je le passe à mes cousines , sa rigole et tout j'aime trop ! Je kiffe le fait qu'il s'entende bien avec ma famille etc... mes cousines elle l'apprécient beaucoup ( à part quand il fais le mec euhhh voilà ). Je rentre chez moi , on continue à discuter toute la nuit.
Peut-être que ce retour pourrait se transformer en tant que VÉRITABLE retour de "Kaïs , le monsieur de Nelya" ...
On l'espère bien In Shaa Allah 💗A voir & a suivre...
Votez, commentez , abbonez vous et partagez !💗💗
VOUS LISEZ
L'amour impossible.
RomanceCette histoire est simple et à la fois complexe. C'est l'histoire de la rencontre qui a changer ma vie, deux êtres complémentaires et à la fois si different...