Quelques jours sont passés depuis qu'on s'est vu.
Je ne parlais plus à Kaïs. Une fois de plus, évidemment.J'étais un peu triste , mais rien de plus. Je commence à m'y faire et avoir l'habitude. Mon manque étais devenu quotidien. On s'y fais. On vie avec.
Mais bon.
Je sort des cours a 17h. J'étais explosé. Fatigué.
Comme d'habitude.
Bref.
Je sort et je croise une connaissance proche de Kais.
On discute et tout normal.
On en vient au sujet crucial « Kaïs ».La connaissance : je veut pas te blesser mais... Kais va faire son hlel avec Myriam, il me l'as dis. Je suis désolé, dis pas que je te l'ai dis.
Moi : ...
* tous sa se passe dans le bus
Je commence à voir flou , à avoir hyper chaud , à me sentir très mal.
C'est pas possible.
C'est un cauchemar ?
Je sens mon cœur se serré de plus en plus. Il explose. Je n'ai plus de cœur. Merci KaïsVous vous rendez compte , un hlel (= mariage religieu musulman) ? Vous savez à quel point c'est important ? Ce n'est pas de la rigolade.
Kais ma définitivement oublié.
Je ne sais pas quoi vous dire pour vous décrire ma souffrance.Je rentre chez moi.
Je m'allonge sur mon lit. Je fixe le mur. Je pense. Toutes les émotions se mélangent. La haine. L'amour. Le regret. La tristesse. De tout.
Je commence à fondre en larmes. J'ai des sanglots. J'ai du mal à respirer. J'ai l'impression de vivre un cauchemar éveillé.
Je suffoque , je tremble. Kais va se marier.Jamais au grand jamais j'aurai penser que sa m'arriverai ce genre de choses.
Il y'a un peu plus d'un mois Kais étais miens on nager dans le bonheur. Aujourd'hui il se projette avec une autre fille , un mariage.
Un mariage.Je ne réalise pas.
Le 27 février , Kais aura 18 ans Insha'Allah.
Deja. Le temps passe si vite.Bref passons.
Après ma "crise" de décide d'aller ajouter Kais sur Snap , j'avais trop les nerfs.
Vous vous dites sûrement "oui mais Nelya il est plus avec toi maintenant c'est finie laisse le faire sa vie". Non. C'est trop pour moi je vous jure je souffre beaucoup trop.On commence à parler.
On s'insulte.
On se crie dessus.
On se fais des textes.Jai penser. Je me suis dis : est ce qu'il faudrait que je parle à Myriam au sujet de Kais? Est ce que je dois lui dire qu'il m'a vue l'autre fois ?
Je réfléchis.
Je dis à Kais :
- écoute je vais aller envoyer un message à Myriam. Il faut qu'elle sache. Je préfère être honnête.
Lui : NOOON JE TEN SUPPLIE!!! Je t'en pris ! Nelya ne fais pas ca!!!
Il m'a supplié au moins 500 fois. Il fesait la victime il avais peur. Peur de la perdre. C'est triste à dire.
Moi : maintenant c'est moi qui est les cartes en mains. Je gère tout. T'as détruit ma vie , c'est chacun son tour.
On s'embrouille encore.
Moi : Tu vas voir je vais aller lui dire.
Kais : écoute moi bien. Si tu vas l'as voir j'te n*que t'as mère cets bon ? Je viens devant ton lycée je te defonce.
Le choque. Les masques tombent.
Moi : vient si t'es un homme. Tu pense me faire peur ? Va dormir , j'ai les cartes en mains.
Kais : J'arrive chez toi je prend mon bus je vais aller voir ton père pour lui dire ce que sa fille me fais subir. J'arrive , mon bus passe dans 9 min.
*Cetais le soir.
Moi : Non reste ou t'es.
Kais : j'arrive. Arrête de toucher au miens Jtai dis
Au "miens" , il défend Myriam comme la prunelle de ses yeux. J'ai le cœur brise.
On se dispute encore.
Il fais demi tour et rentre chez lui.Le lendemain...
VOUS LISEZ
L'amour impossible.
Roman d'amourCette histoire est simple et à la fois complexe. C'est l'histoire de la rencontre qui a changer ma vie, deux êtres complémentaires et à la fois si different...