Tout est écrit, Subhan'Allah. Partie 2, la raison

218 6 7
                                    

Ce chapitre est la « partie 2 » du précédent.
Je sais pourquoi Kais a fais tout ce cinéma dans la rue etc... Il la dis à Selma je vais tout vous expliquer bien comme il faut :

Kais étais avec sa collègue (je ne sais pas qui , quand , ou). Il traverse la route avec elle. Il la pousse. Elle lui tient la main (oui sa me met les nerfs d'écrire ça oe) et il la lâche. De la bah y'avais une personne qui connaissait Myriam pas loin. Elle a snapé tout ça et lui a envoyer.

Kaïs et Myriam se sont fort embrouiller , une très grosse dispute. Ce qui est compréhensible, j'aurai fais la même. Du coup c'est pour ça qu'il criait dans la rue comme ça. Il se rend dans son quartier. De la elle lui rend tout les cadeaux qu'il lui a offert (en l'occurrence le collier que je voulais tant bref). Elle lui rend tout. Et il part. Elle la bloque DE PARTOUT. Plus aucun contact elle veut vraiment plus lui adresser la parole ni rien. Et depuis il ne s'arrête pas de pleuré...

Alors mon point de vue:

Je devrai pas dire ça "normalement" mais d'un côté , Kaïs me fais de la peine. Sa voudrait dire qu'il vit à peu près la même chose de ce que j'ai vécu y'a 4 mois environ. Les pleures, les insomnies, la coupe d'appétit et les remords. Il doit tellement souffrir à l'heure actuel. Juste le fait d'imaginer qu'il pleure et tout bah sa me fais pleurer... j'ai pas dormi. Je pense le mieux c'est de le laissée un peu seul pour le moment...

Voila Cetais un chapitre assez court mais je me devais de le faire en urgence !💕

A suivre...

L'amour impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant