La rentrée.

577 15 8
                                    

Je vous passer tout les détails inutiles de l'été. J'avais rien fais il me semble , j'avais pas bouger de Marseille.
Un peu avant ma rentrée au lycée , on s'est reparlé.
J'avais vu cette rentrée comme une opportunité.
Nouvelle école. Nouveau départ.
Peut être une meilleure relation avec Kaïs ? J'en savais trop rien.

On parlais , on parlais comme d'hab.
Mais on se voyais JAMAIS.
Je lui proposai a chaque fois de venir me voir.
Il esquivai. Ces excuses qu'il me donner me sortais des yeux.
J'avais mal , il me manquai physiquement.
Je ressentais un manque mais j'étais habituée.

Laissons Kaïs un moment.

Bref je rentrai dans un nouveau lycée de Marseille , un lycée très connu des quartiers nords. Quand j'ai vu ma classe je connaissais personne , sauf , une copine de mon collège. On va l'appeler Kayna. Au collège j'étais pas tellement proche d'elle. Mais à l'heure où je vous parle c'est devenu quelqu'un sur qui je peut vraiment compté, une vraie amie. Je vous la décrit : yeux bleues , marocaine/italienne, une frappe atomique , sportive. Elle hyperrrrrr canon mash'allah.
Du coup au début d'année je n'avais qu'elle.
Puis j'ai fais la connaissance de mes 3 autres chouchous de classe.

Yasmina: Je laaaa kiffe elle est bizarre comme moi!😹 trop bon délire et c'est aussi une bombe algérienne !

Julie : Alors elle ! Nous mettez jamais à côté en classe sinon c'est le bordel ! Je l'aime trop elle me donne des trop bons conseils... ELLE AUSSI FRAPPE ATOMIQUE

Et Fatima : Ma confidente trop bonne psychologue ! Et très bonne amie vrmnt des conseils en or!!! Bombe aussi !

En bref pour résumer j'ai fais des rencontres en or , de très bonnes amies . Elles sont toujours là pour moi.

En parlant de ma classe , bah c'est pas trop une classe de fou.

Revenons à Kaïs.

Après quelques semaines de rentrée on se revoit enfin.
Je l'ai vu au loin en descendant du bus.
LE garçon qui fais chavirer mon cœur.

Il avais grandis un peu, pris beaucoup de barbe etc...

On a discuté , ris et fais une tonne de photo !
On aime bien se créer des souvenirs

Enfin on s'est revu des centaines de fois après ça , il n'esquivai plus ! Je vous jure j'étais agréablement surprise , au point que c'est lui qui proposais les rdv. Et il ralais quand je pouvais pas.

Alala... les rendez vous innocents. Ou je le forçais à me porter sur son dos et qu'il se fesais dès froissures musculaires mdrrrrr
Le soir même il m'avais mis en story privé avec les photos qu'on avais faite! Alala j'étais vraiment inconciente et aveuglée.
Entre temps j'avais rencontré son cousin , qu'on appellera Ryad. Il aime beaucoup la musique ,il en fais.
Et d'autre collègues.

Et ce soir la il m'avais officiellement demander d'être sa copine. Waaaa le sourire que j'avais incroyable ! Je n'y croyaient même pas ! Du coup Cetais officiellement MON Kaïs!!
Il étais vraiment a moi.
Depuis des mois j'attendais ça !
Vraiment une relation en or , plein de confiance et de complicité.
Un peu de jalousie certe mais rien de trop grave en vrai.
On s'appeler tout les jours.
On se voyait toutes les semaines.
Je vous jure je l'aime trop.

Des semaines passèrent...

L'amour impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant