Carly

1.3K 66 0
                                    

1 an plus tôt...


Ca y est tout est emballé, je quitte tout.

Tout ce que j'ai, tout ce qu'il me reste de ma vie d'avant est soigneusement rangé dans ma petite voiture. Je pars le coeur lourd, les larmes au bord des yeux.

Je n'ai plus rien! Je n'ai plus de parents, plus de famille et plus de maison. Je ne sais pas si le plus dur c'est de devoir tout recommencer à zero ou si c'est d'avoir appris qu'on m'a menti depuis ma naissance. Tout ce que je croyais, tous ce qu'on me disait n'était qu'un tissus de mensonges!

Il y a encore une semaine, ma vie se résumait à la Fac, à mes amis, mes parents... mes <<parents>> ce mot a un goût amer aujourd'hui. Est-ce que je peux toujours les appeler comme ça alors qu'ils me mentent depuis 18 ans? Est-ce que je dois les aimer pour ce qu'ils ont fait pour moi pendant toutes ces années ou bien les détester de m'avoir arraché à ma vraie mère ? Sont-ils vraiment ces gens biens sous toutes coutures que je croyais?

Autant de questions que je me pose depuis sept longs jours.

C'est fini je pars , j'ai besoin de réfléchir à tout ça, besoin de me retrouver et de construire une nouvelle vie loin d'eux, loin de ce monde de menteurs et de voleurs d'enfant...


Love contractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant