Logan

239 20 0
                                    

Cette discussion ne s'est pas trop mal passée, Carly a fini par comprendre pourquoi je gardais tout ça pour moi, en revanche elle décide de couper court à notre histoire enfin si je peux appeler ça comme ça.

Je dois la laisser tranquille, la laisser reprendre le cours de sa vie, mais est ce que j'en ai vraiment envie ? Pas du tout. Putain comment je vais faire pour la côtoyer tous les jours en faisant comme si ça ne me fait rien de ne pas pouvoir être avec elle ?

_Quelle merde !

Je décide de ne pas aller en cours aujourd'hui, je vais devoir régler un problème très important qui ne peux pas attendre - Madame Benett –

Je ne perds pas de temps et je prends mon téléphone, en essayant de réfléchir rapidement à une excuse afin de gagner un peu de temps car mon délai de 24h est maintenant écoulé.

_Mr Davis, j'espère que vous m'apportez une bonne nouvelle

Le téléphone n'a même pas eu le temps de sonner qu'elle répond déjà ! Soit elle est télépathe et elle a senti que j'allais l'appeler, soit elle à passer la journée à attendre mon appel et dans ce cas ça ne sent pas bon pour la suite de la communication.

_Madame Benett, comment allez-vous ?

_Bien merci, mais passons au sujet qui m'intéresse je vous prie

Ouai deuxième option, elle attendait mon appel...

Plus je parle avec elle, plus je sens que quelque chose cloche. Cette femme est froide et je continuer de douter de ses réelles motivations quant à vouloir retrouver Carly.

J'essaye d'imaginer le comportement d'une femme qui recherche sa fille kidnappée depuis 18 ans mais jamais elle ne ressemble à cette femme. J'imagine une personne sensible au bien être de son enfant, qui ne cherche pas à la brusquer pour la revoir mais qui au contraire la laissera prendre son temps, et qui comprendra peut-être sa réticence... Bref tout l'inverse de cette femme.

_J'ai parlé à Carly, elle est au courant de tout ça y est

_Je compte donc sur vous pour la faire venir aujourd'hui.

_Il va y avoir un léger problème, Carly ne se sent pas prête à vous voir pour le moment

_Je vous demande pardon ? Je suis sa mère, quel est le problème ? Elle devrait être contente d'enfin pouvoir me rencontrer.

_Je n'ai pas dit qu'elle n'était pas contente de vous rencontrer, juste qu'il allait lui falloir un peu plus de temps c'est tout. Mme Benett, mettez-vous a sa place, il y a 1 an votre fille apprend que ses parents ne sont en fait pas ses parents biologiques et qu'en plus elle a été kidnappée. Maintenant elle apprend que sa mère biologique souhaite la rencontrer alors qu'elle ne savait même pas que vous la cherchiez. Laissez-lui un peu de temps, si vous la braquez en lui mettant la pression, elle ne viendra jamais vers vous.

_Je vous laisse un mois, pas plus, après ça je devrais me passer de vos services.

Et c'est comme ça qu'elle coupe court à notre conversation en me raccrochant au nez.

_Toujours un plaisir de parler à cette sorcière !

Je me repasse cette conversation en boucle et je sens une migaine pointer. Comme si c'était le moment !

Je passe dans la cuisine, récupère une bière dans le frigo avant de m'affaler dans mon canape et d'allumer la télé. Je me pose devant un match de foot et essaye de penser à autre chose qu'a ce coup de téléphone pendant le reste de la journée.

J'ai un mois supplémentaire pour essayer de convaincre Carly de les rencontrer, bien entendu je ne la laisserai pas seule dans cette galère.

Au moins j'aurai fait mon taf et quand ce sera terminé, si Carly décide qu'elle ne veut plus voir le couple Benett, je ferais en sorte qu'elle ne les revoit plus.

Reste à trouver le moyen pour qu'ils la laissent tranquille, et déjà essayer de savoir pourquoi ils la veulent tellement.

Je prends mon pc et commence à faire quelques recherches sur ces gens mais je ne vois rien de particulier. Ils sont mariés depuis 15 ans, vivent dans une belle baraque et sont pétés de tunes, rien qui m'expliquerait leur intérêt soudain pour cette fille à qui je tiens.

Énervé je referme mon pc et ferme les yeux en espérant que cette migraine me quitte...

Love contractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant