Ce matin je laisse Carly dormir puisqu'elle ne commence qu'à 10h, je la réveillerai en partant pour la fac. Heureusement que nous avons chacun notre voiture, ça lui aura éviter une heure à la bibliothèque ou bien que je sèche une heure de cours.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormit, et ça c'est grâce à cette fille qui dormait dans mes bras. Je pensais pouvoir la faire parler hier soir mais j'ai vite changé d'avis, Carly était épuisée de son service, et on passait tellement un bon moment que je n'ai pas voulu tout gâcher.
Contrairement à ce que je pensais, ce n'était pas si dur de me retenir de lui sauter dessus, plus d'une fois j'en ai eu envie mais je m'en tiendrai à ce que je lui ai promis et même si pour ça je dois prendre des douche froides plusieurs fois par jour!
Je me prépare en essayant d'être le plus silencieux possible puis je pars en direction de la cuisine afin de nous préparer un petit déjeuner. Quand tout est prêt je décide de la réveiller afin de passer un petit moment avec elle avant de partir.
Je m'assoie sur le bord du lit et je l'embrasse tout doucement pour la réveiller en douceur et sans lui faire peur. Elle ouvre les yeux et me sourit et je crois qu'à ce moment là je n'ai jamais ressenti ce sentiment, celui qui vous réchauffe le cœur et qui vous donne l'impression d'être le plus heureux du monde! Je suis dans la merde, je crois que je ressens plus que de l'attirance pour elle, moi qui avais promis que ça ne m'arriverait jamais, ça me tombe sur la gueule au moment où je m'y attends le moins et surtout avec la fille avec qui ça n'aurait jamais dû arriver car il y a toujours ce contrat entre nous. Et ce contrat sera notre fin j'en suis certain.
_Hey petite marmotte debout tu as cours dans 1h30! Je t'ai réveillé un peu plus tôt pour qu'on puisse prendre notre petit déjeuner ensemble avant que je ne parte en cours
_Je vais finir par croire que tu es l'homme parfait! J'arrive dans deux minutes merci!
Je vais pour me lever mais elle me retient par le bras, se redresse et m'embrasse, et moi je pourrais rester des heures entières comme ça. Et ma réaction me fait peur, j'ai l'impression de penser comme une gonzesse! Mais c'est bien la première fois que je me sens si bien.
Elle approfondit notre baiser, s'agrippe à mon coup et me tire pour que je m'allonge sur elle.
Je me laisse guider en sachant très bien que je joue à un jeu dangereux mais pour le moment je m'en fiche, j'ai besoin de ça, besoin d'elle et j'ai l'impression que je ne serai jamais rassasiée de cette fille, ce de corps et de cette sensation de bien être.
On continue comme ça pendant cinq minutes et je sens la température montée... Il faut que j'arrête ça tout de suite ou je vais encore devoir finir sous une douche glacée!
_Allez debout, viens prendre ton petit déjeuner avant que je ne doive partir.
_Tu ne préfèrerais pas passer encore un peu de temps au lit?
_Bien joué chérie mais non tu ne m'auras pas comme ça, je ne suis pas un homme facile tu sais ?!
_J'aime les défis !
_Alors jouons !
Elle a essayé de me piéger doucement mais je vais lui montrer que je suis bien plus fort !
Je pense que l'abstinence va être très compliquée mais j'aime les défis aussi alors la partie peut commencer.
Je l'attrape par les fesses et je la place à cheval sur moi, installer comme ça elle peut sentir à quel point j'ai envie d'elle. Je l'embrasse jusqu'à ce qu'elle soit à bout de souffle, puis je descends dans son cou, puis encore plus bas jusqu'à arriver à sa poitrine.
Je vois sa cage thoracique monter et descendre très rapidement, et je comprends qu'elle est dans le même état que moi. Je continu ma descente lente et ma bouche s'arrête sur ses tétons que je mordille à travers son débardeur.
C'est à ce moment là que je devrais m'arrêter mais c'est trop bon de la voir lâcher prise comme ça, et ses petits bruits sont exquis!
Je descends mes mains vers sa culotte, je passe le pouce sur son sexe et là mon cerveau vrille quand je la sens trempée. Je la renverse sur le lit, elle entoure ses jambes autour de moi et commence à me déshabiller...
Heureusement, mon téléphone se met à sonner dans le salon, je me lève d'un coup la laissant sur le lit seule et les yeux me fusillant car elle comprend que ça n'ira pas plus loin.
Je suis faible face à cette fille, et mes instincts de mâle en manque reprennent le dessus!
Je n'ai pas touché une seule fille depuis que j'ai rencontré Carly a la soirée du campus, ça fait donc plus de deux semaines que je n'ai pas baiser et c'est un supplice.
Je remets mon t-shirt et mes cheveux en place. Je risque un regard vers elle et je crois que je vais encore passer un sale moment!
_Tu te fiches de moi, tu ne vas pas encore me laisser comme ça?
_Je t'ai dit que je ne coucherai pas avec toi tant que tu ne te seras pas confiée Carly!
_Mais qu'est-ce que ça peut bien te faire que je te raconte ma vie ou non?
J'avais raison elle est très en colère et commençant à connaitre un peu le spécimen auquel j'ai à faire, je pense qu'elle va m'en faire baver.
_Il est tard il faut que je parte en cours, avant d'être en retard
_Attends Logan s'il te plait il faut qu'on parle!
_Tu devrais aller déjeuner et te préparer, on discutera plus tard.
VOUS LISEZ
Love contract
RomanceCarly décide de fuir sa famille après avoir apprit qu'elle lui mentait depuis sa naissance. Après avoir déménagé et changé de Fac pour recommencer sa vie loin d'eux, elle fait la connaissance de Logan. Mais cette rencontre est-elle le début de sa no...