_Vas-y racontes ta soirée ! Tu t'es envoyé en l'air ?
_Nonnn Lace je ne me suis pas envoyé en l'air !
_Mais rassures moi, vous vous êtes embrassés au moins ?
_Non on ne s'est pas embrassé. Je lui ai dit que je ne voulais ni d'un plan cul, ni d'une vraie histoire, du coup, ça laisse peu de possibilité à ... à rien d'ailleurs ! Lace je n'ai pas le temps pour tout ça. C'est à peine si j'ai le temps de réviser après les cours et le travail !
_Mais bien sûr que si, tu as le temps Carlita Chupeta! Seulement il faudrait que tu lâches un peu tes romans à l'eau de rose et que tu te laisses une chance de vivre quelque chose. Enfin quelque chose de réel, pour une histoire romanesque !
_Je ne sais pas. Franchement, tu me vois avec quelqu'un toi? Je suis complètement paumée, et mon passé m'empoisonne encore la vie! Et si en sortant avec un mec je redevenais cette fille que j'étais avant mon arrivée ici ?
_Ne dis pas n'importe quoi! Tu ne redeviendras jamais cette fille! Aujourd'hui Carly, tu es quelqu'un de bien, une fille forte et indépendante! Maintenant reste à savoir si Logan te plait?
_Oui bien sûr il est super! Intelligent, gentil, prévenant... et super beau!
_Voilà voilà, un beau brun au yeux verts pour une super brune aux yeux bleus! Pourquoi chercher plus loin ! Tu imagines un peu à quoi ressembleraient vos enfants?! Wahouu le mélange!
Cette fille est épuisante, mais je l'adore! Elle a raison après tout, pourquoi je redeviendrais celle que j'étais juste en sortant avec un garçon. Je me fais des films et il faut que j'arrête! Je ne dois plus laisser mon passé me dicter mon présent.
Je dois avouer qu'hier au moment de lui dire au revoir dans sa voiture, ce n'est pas sur la joue que j'avais envie de l'embrasser, mais lui aussi a été clair, il ne veut pas d'une histoire.
Et pourtant j'ai bien l'impression qu'il y a quelque chose entre nous, que le courant passe. Peut-être que Lacey a raison, que je devrais me laisser porter et voir où cette histoire peut nous mener, enfin si lui aussi veut bien tenter quelque chose.
_T'as raison Lace je vais me laisser « porter » ! Je vais l'appeler, et l'inviter à manger et nous verrons bien!
_Haaa ça c'est ma copine! Allez viens on y va!
_Où est ce que l'on va?
_Ba faire les boutiques pour votre rencard quelle question!
_Attends je ne lui ai encore rien demandé! Si ça se trouve il ne sera même pas intéressé!
_impossible!
Je décide de la suivre, enfin elle ne me laisse pas vraiment le choix en fait et après tout je peux bien me faire belle juste pour moi. C'est quoi cette idée de renouveler sa garde-robe juste pour plaire à quelqu'un ? Même si Logan n'est pas intéressé, j'aurai toujours mes nouveaux habits pour me consoler !
Une heure plus tard nous voilà arrivé au centre commercial. Pour commencer on se rend dans une boutique de chaussures où je craque sur une paire d'escarpin noir bout rond que j'adore!
Après on poursuit notre shopping dans une boutique de vêtements. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait d'achats que je décide de me lâcher un peu et me faire plaisir sans trop regarder à a dépense. Je ne gagne pas une fortune en travaillant au Diner mais entre mon salaire et ma bourse j'ai de quoi me faire plaisir de temps en temps.
Bien entendu je ne traine plus dans les boutiques de luxe que j'affectionnais tant, mais contrairement à ce que je pensais ça ne me manque pas tant que ça.
_Carly regarde cet ensemble, il est magnifique, il te le faut absolument!
_Lace j'avais dit des vêtements pas de la lingerie.
_D'accord mais si ça venait à se faire avec monsieur beau gosse, il vaudrait mieux être prête tu ne penses pas?
_Tu es fatigante ! Donne-moi ça je vais l'essayer! Et ce n'est pas pour lui, c'est pour moi!
_Oui oui si ça te rassure de penser ça, vas-y!
Une heure plus tard nous voilà poser dans un restaurant pour manger un morceau.
On profite de ce moment pour débriefer sur nos achats, sur nos cours, nos vies, aussi imparfaites et parfois géniales soient-elles.
Pendant que Lacey me raconte où se passera la prochaine fête du campus, mon esprit s'évade un petit peu vers Logan, je me demande ce qu'il est en train de faire et si notre soirée d'hier lui a plu a lui aussi.
Je repense à ce moment où ce type est venu s'installer à notre table pendant que Logan était parti discuter avec Bill, et a sa réaction lorsqu'il l'a vu attablé. J'avoue qu'à ce moment il ne ressemblait plus au garçon sympathique que je venais de rencontrer, il était froid et semblait dangereux.
Ça se voit que ce n'est pas un enfant de cœur mais son côté nerveux m'a surpris, surtout que ce type ne faisait que me parler.
Et puis il a été clair lui aussi qu'il n'attendait rien de moi alors pourquoi réagir comme ça ?
_A quoi tu penses?
_Moi? A rien!
_Arrête de mentir ça fait cinq minutes que je te dis que je veux devenir bonne sœur et toi tu ne réagis pas! Alors?
_Je pensais à Logan et à si c'était une bonne idée que je l'appelle.
_Ha non tu ne vas pas te défiler! D'ailleurs je veux être témoin que tu l'appelleras bien. Vas-y fais-le!
_Quoi maintenant?
_Oui pourquoi pas?
_Mais t'es folle, je ne sais même pas quoi lui dire! Je n'y ai pas encore réfléchi! laisse-moi du temps. Je pensais plutôt attendre qu'il passe au Diner pour lui demander de sortir.
_Non vas y lance toi, si tu y réfléchis trop ce ne sera pas naturel et tu vas t'embrouiller!
Je me répète mais cette fille est complètement folle. Je pensai qu'attendre de le voir serait plus simple mais finalement je pense que je serai tout aussi stressée qu'au téléphone. Je n'ai vraiment plus l'habitude de faire ce genre de chose, et puis je ne l'ai jamais fait en vrai, du moins proposer a un garçon qui me plait vraiment de sortir avec moi je veux dire, en général je laissais les garçons venir à moi.
C'est vrai que ce n'est pas compliqué de prendre son téléphone et de lui proposer d'aller boire un verre ou d'aller diner mais ça c'est en théorie seulement.
Mais en même temps si je le fais maintenant et qu'il refuse j'aurai ma copine avec moi pour me remonter un peu le moral et pour dire tout un tas de choses méchantes sur les garçons !
_Ok je me lance!
Mon Dieu je crois que je vais vomir!
VOUS LISEZ
Love contract
RomanceCarly décide de fuir sa famille après avoir apprit qu'elle lui mentait depuis sa naissance. Après avoir déménagé et changé de Fac pour recommencer sa vie loin d'eux, elle fait la connaissance de Logan. Mais cette rencontre est-elle le début de sa no...