Le salop! Il a osé jouer avec moi. Il a de la chance que je ne suis pas une meurtrière en série parce que je le jure que je l'aurai découpé en rondelles avant de le faire cuire!
Et puis c'est quoi cette histoire de danse? Je ne comprends pas pourquoi il a cherché à se venger. Je sors de la salle de bain en continuant de réfléchir à cette histoire, et je commence a m'habiller en prenant bien mon temps afin de le faire mariner un peu mais je sens ses doigts dans mon dos qui remontent ma fermeture et je ne pense plus à rien!
Il est doué, il est très doué!
Quand il termine enfin son petit jeu, je continue de réfléchir quand enfin je comprends. Hier soir à l'Ace rider on a dansé, je me souviens l'avoir aguiché, mais j'ai dû y aller un peu fort. Plusieurs fois dans le passé on m'a dit que j'étais assez libéré en dansant quand j'ai bu ... Oups ! Je crois que je vais encore devoir m'excuser.
Je m'attache les cheveux et je le rejoins dans le salon où je le trouve installer dans le canapé.
_C'est bon tu as gagné je m'excuse!
_Tu te souviens?
_Oui LA danse. Je suis désolée mais cette fille que tu as vu hier soir ce n'est plus moi, j'ai changé mais la colère et l'alcool ne font pas bon ménage chez moi, et faut croire que mes anciennes habitudes reviennent au galop.
_Tes anciennes habitudes? Celles de ton ancienne vie c'est ça?
_Ecoute Logan, ne le prends pas mal mais je n'ai pas envie d'en parler. Et puis on se connait à peine donc je ne suis pas sûr de pouvoir te faire assez confiance pour me confier.
_D'accord comme tu veux, mais j'espère que tu n'attendras pas trop longtemps avant de me dire la vérité. Je peux être patient, mais j'ai mes limites.
_Tu m'en veux?
_Non j'ai juste du mal à comprendre pourquoi tu veux absolument cacher cette partie de ta vie.
_Non tu ne peux pas comprendre car tu ne l'as pas vécu, tu ne peux pas comprendre ce que c'est que d'apprendre que tu vis depuis 18 ans dans un monde de mensonges.
J'étais restée debout jusque-là, mais je décide d'aller m'assoir près de lui. Il me prend dans ses bras et je me sens tout de suite bien, en sécurité.
_Non tu as raison je ne peux pas comprendre mais j'aimerai essayer. Je veux tout savoir de toi Carly.
_D'accord, je vais essayer, je te promets que je vais essayer de t'en parler, laisse-nous juste le temps d'apprendre à nous connaitre.
Il me prend le menton et m'embrasse tendrement, rien à voir avec la scène de la salle de bain.
_Allez viens, on y va. Je te ramène chez toi pour te changer avant ton service.
_Et ma voiture?
_On passera la récupérer en allant au Diner.
Je récupère toutes mes affaires et je le laisse me prendre par la main et me guider hors de son appartement.
VOUS LISEZ
Love contract
RomanceCarly décide de fuir sa famille après avoir apprit qu'elle lui mentait depuis sa naissance. Après avoir déménagé et changé de Fac pour recommencer sa vie loin d'eux, elle fait la connaissance de Logan. Mais cette rencontre est-elle le début de sa no...