Je peine à ouvrir les yeux tellement le soleil me brule les rétines!
Plus jamais je ne bois comme ça c'est promis. Je crois que je suis trop vieille pour les cuites c'est officiel!
Une fois que mes yeux se sont acclimatés à la lumière, je regarde autour de moi et je comprends vite que je ne suis pas dans mon appartement mais dans un que je ne connais pas.
À première vu je dirais un appartement d'homme aux vues de la déco assez soft. C'est épuré dans les tons noirs et blancs mais propre et bien rangé.
J'essaye de me remémorer la soirée d'hier mais c'est encore flou. Je me souviens être aller à l'Ace Rider après le très court rencard avec Logan.
J'ai bu, même un peu trop mais les souvenirs finissent par revenir petit à petit.
Logan est venu me rejoindre, je lui ai un peu craché mon venin à la figure car j'étais en colère contre lui. Ensuite on a dansé, et je crois que je l'ai un peu aguiché.
Bravo Carly, je t'informe que ton ancienne toi à fait un retour en force!
Et puis il y a ce moment où il s'est énervé mais je cherche encore la raison, puis il m'a fait sortir de force du bar. On s'est un peu disputer et il m'a embrassé! Ça y est je me souviens, il embrasse comme un dieu! C'était parfait mais trop court à mon goût.
Le baiser à prit fin et il s'est encore énervé, et ...
_Ho merde, non j'espère qu'il ne m'a pas vraiment vu vomir!
Déjà qu'il ne voulait pas de moi mais alors là c'est clair qu'il ne voudra même plus m'adresser la parole. Et je le comprendrai!
Je dois me lever et partir d'ici! Je lève les draps et je m'aperçois que je suis en sous-vêtements!
_Ba oui en plus il s'est rincé l'œil!
Je ne trouve ma robe nulle part, mais un t-shirt est posé un bord du lit, je l'enfile et vérifie qu'il cache bien tout. Ça va il m'arrive au-dessus des genoux.
Je sors de la chambre à la recherche de mes vêtements en espérant que Logan ne soit pas encore réveillé que je puisse partir en douce!
_Bien dormi?
Hey merde, loupé pour le départ discret!
_Où sont mes vêtements?
_J'ai lavé ta robe, elle finit de sécher. Elle était pleine de vomit.
Achevez-moi sur le champ s'il vous plait ! J'ai tellement honte que je n'ose pas le regarder dans les yeux, mais en revanche le reste de son corps m'attire et je crois que je me rince l'œil ouvertement!
Il vient de faire du sport, il est tout transpirant et s'essuie le front avec une serviette. Il porte un jogging bas sur ses hanches et ne porte pas de t-shirt.
J'ai bien vu hier soir qu'il avait des tatouages sur les bras mais je ne pensais pas qu'il en aurait aussi sur le dos et le torse. C'est plutôt pas mal, et j'ai toujours aimé les tatouages.
_La vue te plait? Tu veux des jumelles peut être?
_Je te demande pardon? Je ne me rinçais pas l'œil, je réfléchissais à comment j'allais partir d'ici!
_Tu es une très mauvaise menteuse, mais passons! Ta robe sera bientôt sèche, en attendant vas dans la cuisine j'ai préparé un petit déjeuner.
Je le vois partir sans une phrase de plus et je ne comprends pas.
_Où est ce que tu vas?
_Me doucher. Je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai un peu transpiré pendant que je faisais du sport.
Ho que si j'ai remarqué, et je dois dire qu'il est très sexy comme ça! Et moi il faut vraiment que j'arrête de boire, je n'arrête pas de me ridiculiser depuis hier!
_Sur le bar tu trouveras des cachets et un verre d'eau pour ta gueule de bois!
Je le regarde partir puis je me dirige vers la cuisine. Je commence par avaler les médicaments en priant pour que mon mal de crâne prenne vite fin.
Je m'assoie à table et j'y trouve tout pour un petit déjeuner complet. Ce type est parfait, enfin quand il ne se fout pas de ma gueule!
Je prends des œufs, une tranche de bacon, et un verre de jus d'orange, et je n'ai même pas le temps de terminer mon assiette que Logan est déjà de retour.
Il s'assoit face à moi et commence à manger aussi. Je suis rassurée il n'a pas oublié d'enfiler un t-shirt cette fois, et m'épargne un supplice visuel au passage!
_Alors...
_Alors quoi?
_Bon ok je ne vais pas tourner autour du pot trois cents ans! Il s'est passé quelque chose entre nous ou pas? Je veux dire cette nuit. Je ne suis pas sûr d'avoir tous les bouts du puzzle encore.
_Ça dépend. De quoi est-ce que tu te souviens au juste?
_Mon dernier souvenir c'est la scène que je préfère oublier...
_Ha oui LA scène, je vois. Ok faisons comme si elle n'avait jamais existé!
_Merci monseigneur vous êtes trop bon. Mais encore?
_On s'est embrassé, je t'ai ramené chez moi car tu t'es endormi en voiture avant que tu ne me donne ton adresse, je t'ai porté jusqu'à mon lit, et on s'est envoyé en l'air et c'est tout!
Je reste bouche bée! Soit il se fiche de moi soit mon cerveau me joue des tours.
Est-ce que je préférais qu'il mente ou qu'il dise la vérité? Même si je ne suis pas contre l'idée de coucher avec lui, bien au contraire, je préférais que ça se fasse quand je suis sobre afin de me souvenir du moindre détail!
_Tu te fiches de moi j'espère? On n'a pas vraiment couché ensemble?
_Non Carly, on n'a pas couché ensemble. Désolé mais la nécrophilie ce n'est pas mon truc!
_Hum ok tant mieux, de toute façon j'ai décidé de te détester donc c'est mieux ainsi!
_Ha oui c'est vrai que tu as décidé de m'en vouloir pour rien
_Pour rien? Tu es sérieux Logan? Tu t'es fichu de moi! Bon apporte moi robe s'il te plait, je n'ai plus envie de parler avec toi et puis mes cours ne vont pas tarder à commencer!
_Non je ne me suis pas moqué de toi, c'était juste un malentendu, tu ne m'as pas laissé le temps de t'expliquer, tu t'es barré du restaurant bordel!
_Il faut que j'y aille, j'ai cours.
_Il est 11H30, tu as déjà loupé une bonne partie de tes cours donc reste ici encore un moment s'il te plait qu'on puisse discuter
_Quoi, mais pourquoi tu ne m'as pas réveillé?
_Tu dormais trop bien et vu l'état dans lequel tu étais hier soir, crois-moi il valait mieux que tu te reposes. Assis-toi s'il te plait et laisse-moi t'expliquer. Et baisse ce t-shirt sinon je ne vais pas réussir à me concentrer sur ce que je dois te dire!
Il n'a pas tout a fait tort, vu ma gueule de bois je ne pense pas que j'aurais été a 100% concentrée en cours.
VOUS LISEZ
Love contract
RomanceCarly décide de fuir sa famille après avoir apprit qu'elle lui mentait depuis sa naissance. Après avoir déménagé et changé de Fac pour recommencer sa vie loin d'eux, elle fait la connaissance de Logan. Mais cette rencontre est-elle le début de sa no...