Carly

643 30 5
                                    


Je regarde Logan et Shane s'éloigner, et je me rends compte que peut-être il était trop tôt pour parler de possible rencontre avec d'autres filles. Je dois dire que l'idée qu'une autre puisse monter derrière son dos ne me plait pas du tout mais finalement nous ne sommes pas ensemble, et que ce soit lui ou moi, chacun peut faire ce qu'il veut.

_Carlita tu m'écoutes ?

_Quoi ? Tu me parlais Lace ?

_Je te disais que demain je bouclerai mes bagages et que je partirai d'ici pour devenir Nonne !

Mais de quoi est ce qu'elle me parle ? Je devais être sur une autre planète car je n'ai vraiment pas écouté ce qu'elle me disait.

_Tu te rends compte que tu viens de friendzoner Logan en public ?

_Quoi ? Non j'ai pas fait ça ! Ho merde, Lace je viens de faire ça...Je suis un monstre !

_Mais non n'abuse pas pas, tu ne l'as pas fait volontairement mais je pense qu'il est blessé, du moins c'est le sentiment que j'ai eu en le regardant après que tu lui ai parlé des nanas.

Ho c'est pas vrai, mais qu'est ce que j'ai fait ? Je ne voulais pas lui faire de peine. Je deviens une garce sans m'en rendre compte . Peu importe ce qu'il se passera entre nous à partir de maintenant, je tiens à lui, c'est un fait et jamais je ne souhaiterais le blesser.

Et quand il rencontrera une fille, même si ce sera compliqué pour moi, je le sais et bien je ferais tout pour avoir l'air ravie pour lui.

Je m'excuse auprès de Lacey, et m'approche vers les tables de billard afin de retrouver Logan et de m'excuser. Je le vois appuyé contre une table, il ne joue pas mais à l'air d'être en grande discussion avec Shane et un autre type que j'ai déjà vu, Mike il me semble.

_ Excusez moi de vous déranger, mais Logan je peux te parler dehors s'il te plait ?

_Oui bien sur, je te suis

Je sors du bar, Logan sur mes talons. L'air frais me fait du bien, il fait très chaud à l'intérieur, dû à la foule. J'adore cet endroit, l'ambiance, la musique un peu métallique, un peu country, mais la foule est un peu trop importante ce soir je trouve.

_Tu voulais me parler ?

_Je suis désolée Logan

_Pourquoi ?

_J'ai été un peu trop loin dans mes paroles, c'est pas ce que je voulais dire. En fait, bien sûr que tu vas avoir des copines, on est pas ensemble mais je n'aurais pas du officialisé cette « rupture » si on peu appeler ça comme ça devant tout le monde.

_Ce n'est pas grave, et puis nos amis étaient déjà au courant

_C'est vrai, mais ce n'était pas sympa, je n'ai pas aimé ta réaction après, de te voir t'éloigner... Bref je suis désolée.

_Écoute Carly, c'est pas grave, vraiment. Je ne vais pas dire que ça ne m'a pas touché car ce serait te mentir. T'entendre me parler comme si tu parlais à n'importe lequel de tes potes bien sûr que ça m'a touché. Mais finalement, la situation est ce qu'elle est, et tu m'as bien fait comprendre qu'il n'y avait plus rien entre nous. Alors la suite logique pour toi comme pour moi, c'est de passer à autre chose et pourquoi pas rencontrer quelqu'un...

Je sais que je suis à l'initiative de la fin de notre début d'histoire mais l'entendre me parler de rencontrer quelqu'un d'autre me retourne l'estomac. Je ne pense pas être capable de supporter de le voir tenir la main d'une autre, ou pire le voir l'embrasser. Je ne veux pas voir une autre fille avoir ce que moi je veux, mais que je ne peux pas avoir...

Notre discussion terminée nous retournons à l'intérieur, passant une soirée plutôt sympa malgré le début plutôt chaotique.

Lacey et moi dansons et rigolons comme ça ne nous était pas arrivé depuis bien longtemps.

Les garçons nous rejoignent sur la piste de danse et nous passons un moment super entre amis.

Nous nous amusons tellement que pas un seul de nous ne se rend compte de l'heure, c'est le bar presque vide qui nous rappelle à l'ordre. Il est deux heures du matin et heureusement demain c'est samedi et nous n'avons pas cours. Mon travail ne commence qu'à midi ce qui va me laisser le temps de dormir un petit peu .

A la fin de son service, Bill nous rejoint pour un dernier verre, puis nous repartons tous vers nos appartements.

Une fois chez moi, je me refais le fil de la soirée dans ma tête, et je me dis que finalement Logan et moi on peut vraiment devenir amis, car c'est ce qu'on a été ce soir, deux amis qui rigolaient ensemble.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love contractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant