LOGAN:
Vingt minutes après le coup de fil de Carly j'arrive au Diner pour venir la récupérer et je l'emmène dans un bar que j'affectionne beaucoup, et où je sais qu'on ne sera pas dérangé.
Je ne m'entais pas à Carly quand je lui ai dit que je n'attendais rien d'elle. Elle est très belle et on voit tout de suite qu'elle en a dans la cervelle et pour ça je la respecte et il est hors de question que je me serve d'elle pour passer un moment sympa et sans plus.
Mais je ne veux pas d'histoire sérieuse non plus, je n'ai ni le temps ni l'envie d'être posé avec une fille. Et puis soyons honnête, mon « travail » pourrait mettre la personne qui partage mon lit et ma vie en danger.
_Merci d'être venu me chercher ! Où est-ce que tu m'emmènes ?
_À l'Ace Rider !
_Attends, c'est le bar de bikers ça ! On ne peut pas aller là-bas Logan c'est dangereux !
_Je te promets qu'on ne risque rien, disons que le patron est un ami.
Et c'est vrai, Bill le patron est un ami. Je l'ai rencontré il y a un peu plus de deux ans à mon arrivé à la FAC, quand j'ai commencé mes petits boulots.
Un jour il a eu besoin de moi et depuis on a sympathisé. C'est un biker un peu bourru mais au fond il a un grand cœur.
Plusieurs fois il m'a demandé d'entrer dans son club mais même si j'adore les motos, le club et même les mecs qui en font partie, la vie de biker n'est pas pour moi.
J'aime quand même passer du temps avec ces types, et je sais qu'en allant passer la soirée à l'Ace Rider avec Carly, elle ne sera jamais embêtée en allant là-bas, même si elle décidait d'y retourner sans moi.
Arrivé sur place, je me gare et je jette un coup d'œil vers Carly, qui n'est pas du tout rassurée. Elle est complètement crispée sur son siège.
Cette fille m'intrigue, elle a l'air tellement sûre d'elle par moment alors qu'a d'autres j'ai l'impression qu'elle vit dans une bulle à l'abri du monde extérieur.
_On est arrivé Princesse !
Je vois sa bouche se tordre en une grimace lorsqu'elle entend ce surnom.
_Ne m'appelle pas comme ça s'il te plait !
_Pardon je ne pensais pas te blesser, ce n'était pas dit méchamment. Excuses moi Carly !
_Non c'est moi, je suis désolée je n'aurais pas dû me braquer. C'est juste que ce surnom me rappelle des souvenirs que je préfère oublier c'est tout.
_Ok, peut être que tu pourras m'en parler, enfin quand on se connaitra un peu plus je veux dire.
_Non ! Ecoute ne le prends pas mal mais mon passé ne te regarde pas, je n'ai même pas envie d'en parler.
_Comme tu veux ! Allez viens, on va le boire ce verre !
On entre dans le bar et une forte odeur de bière et de tabac nous prend à la gorge, avec le temps je m'y suis habitué, mais je pense que ça peut déranger Carly.
_Ça va l'odeur ne te dérange pas trop ?
_Qu'est-ce que tu crois Don juan, je ne suis pas en sucre, et j'ai l'habitude d'aller dans les bars!
_Alors comme ça tu traines les bars? Bravo jeune fille!
_Disons que Lacey est une bonne fêtarde et qu'elle a le secret pour me faire culpabiliser pour la suivre dans ses aventures !
VOUS LISEZ
Love contract
RomanceCarly décide de fuir sa famille après avoir apprit qu'elle lui mentait depuis sa naissance. Après avoir déménagé et changé de Fac pour recommencer sa vie loin d'eux, elle fait la connaissance de Logan. Mais cette rencontre est-elle le début de sa no...