Carly

360 34 0
                                    


_Mais quelle conne!!!

Je monte dans ma voiture et je démarre rapidement avant d'avoir l'idée débile de ressortir pour aller coller une claque à ce connard!

Qu'est-ce que je croyais? Que je pouvais lui plaire?

C'est officiel, je déteste les mecs! Finalement l'ancienne « moi » avait raison de ne pas s'encombrer d'un petit ami! Je devrais réessayer...

_Non Carly ne t'aventure pas sur ce terrain-là, tu as bien fait de changer.

J'essaye de me résonner rapidement avant que la colère ne soit remplacée par de la tristesse d'une vie que je ne devrais pas regretter et qui pourtant me manque je dois l'avouer.

Enfin, mes parents me manquent, mon cocon protecteur aussi mais pas cette fille délurée que j'étais.

Ça y est je me sens sombrer, il me faut quelque chose pour me divertir.

Je décide de sortir prolonger cette soirée mais seule.

Je prends la direction de l'Ace Rider, car malgré les aprioris que j'avais avant de m'y rendre avec Logan j'y ai finalement passé une bonne soirée. La compagnie de mon beau brun y était pour beaucoup mais l'ambiance de ce bar ainsi que l'hospitalité de Bill y ont beaucoup joués aussi.

Je me gare sur le parking encore peu chargé vu l'heure qu'il est et j'avance vers l'entrée.

L'odeur est la même que la veille, tabac et bière mais ça a quelque chose de familier une fois encore.

Je m'installe au bar et commande une bière pour commencer, puis une deuxième et une troisième.

De loin je vois arriver Bill accompagné d'une femme qui je pense doit avoir a peut près son âge mais qui est très jolie même habillée d'un pantalon de cuir, que je trouvais tellement vulgaire il n'y a encore pas longtemps.

_Bonsoir p'tite ! Qu'est-ce que tu fais là toute seule?

_Ce soir j'ai décidé de m'amuser.

_Et Logan n'est pas avec toi?

_Ho que non, je n'ai même pas envie de le voir en peinture ce soir!

_Qu'est-ce que cet idiot a fait pour t'énerver comme ça?

_Vous l'avez dit, il est idiot c'est tout!

_D'accord je vois! Ecoute reste au bar, ne t'éloignes pas et si tu as besoin de prendre l'air ou d'aller aux toilettes demande à ma femme Shanice qui est derrière le bar, elle t'accompagnera. Mes gars ne t'emmerderont pas, je vais les prévenir que tu es sous ma protection mais pour les autres je ne peux rien te promettre.

_Merci Mr Bill ! Pourquoi vous êtes si gentil avec moi?

_Tu es une amie de Logan, et les amis de mes amis sont mes amis, c'est comme ça qu'on dit je crois?! Et puis te me rappelle beaucoup quelqu'un que j'ai connu il y a bien longtemps.

_Ho d'accord, merci en tout cas.

_Pas de quoi p'tite amuse toi!

Au bout d'une heure, mon état d'ébriété est déjà bien avancé, j'ai arrêté la bière pour passer aux shots de tequila.

La musique me met dans l'ambiance et j'ai juste envie de me lâcher ce soir!

Je pense que demain le réveil pour aller en cours sera compliqué...

Love contractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant