Carly

415 37 0
                                    


J'arrive au lieu de rendez-vous avec cinq minutes d'avance, je décide d'entrer et de m'installer à une table pour attendre Logan.

Il arrive pile à 19h. Mon Dieu ce qu'il est beau !

Il est pourtant habillé simplement : un jean usé taille basse et un t-shirt noir moulant et blouson en cuir.

Il est ce genre de mec qui n'a pas besoin de passer des heures à se préparer pour attirer tous les regards avec son style Bad boy qui ne correspond pourtant pas à ce qu'il est.

Car Logan est un gentil garçon et je le sais, ça se voit dans son attitude, à sa façon de me parler.

_Salut ma belle! comment ça va?

_Bien merci! J'espère que je ne t'ennuie pas à te faire venir ici?

_Carly arrête, tu te prends beaucoup trop la tête, si ça m'ennuyait je ne serais pas venu c'est tout. Et en plus tu étais tellement mignonne au téléphone à te stresser en m'invitant !

_Attends quoi?! Tu as remarqué que j'étais stresser mais tu m'as laissé débiter toutes ces paroles ?

_Ouai!

_Ok je pense que je vais changer d'avis a ton sujet alors.

_C'est à dire?

_Je te trouvais plutôt gentil mais finalement t'es un abruti!

Je rêve il se fiche de moi en plus il rigole! J'ai trop honte, je ne sais plus où mettre!

Je sens que ce type va me rendre chèvre. Je n'arrive même pas à lui en vouloir de se moquer en plus.

_Excuses moi mais ce n'est pas souvent qu'une fille m'invite à diner, du coup j'ai préféré laisser durer le plaisir.

_Tu vas me faire croire que les filles ne s'intéressent pas à toi?

_Si mais elles ne cherchent pas à parler.

_Qu'est-ce que vous faites alors quand vous vous voyez? Ho non laisses tomber j'ai compris!

_Je t'ai dit que je ne sortais avec personne Carly

_Et je l'ai bien compris mais alors pourquoi tu as accepté de sortir avec moi ce soir Logan?

_Tu m'intrigues.

_Je t'intrigue? Et c'est tout?

En gros dois-je comprendre qu'il a accepté mon invitation juste pour passer le temps? Mais qu'est-ce que je suis conne! Je suis en colère contre lui, et encore plus contre moi.

Il est clair que moi, fille paumée je ne peux pas intéresser ce genre de mec! Qu'est-ce que je croyais franchement?

Il faut que je coupe court à ce désastre avant qu'il ne soit trop tard ou que je me ridiculise encore plus.

Pourquoi j'ai écouté Lacey? Je n'aurais jamais dû me lancer dans cette histoire. Enfin « histoire » c'est un bien grand mot, il n'y a rien de réel.

_Non attends Carly laisse-moi t'expliquer s'il te plait.

_Je te laisse deux minutes avant de partir avec le peu de dignité qu'il me reste!

Love contractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant