Eh bien cette fille est un spécimen je dois dire, et je comprends pourquoi elle plait tant à Shane.
Lacey fini enfin par se calmer et nous finissons tous les trois par nous installer à une table, où Carly et moi lui racontons notre soirée en détails. Enfin nous oublions peut-être le passage de la douche.
_Et le passage où vous vous envoyez en l'air il est où?
_Lace on ne s'est pas envoyer en l'air!
Il est temps pour moi de les laisser je crois. Et pourtant je trouve la situation très drôle: Lacey est sans filtres et Carly est choquée que son amie ai pu poser cette question devant moi! Pourtant ça me fait bien rire, je sais que les filles adorent se raconter les petits détails croustillants – et quand je dis <<petits>> je ne parle pas de moi!
_Bon les filles je vais vous laisser. Carly on se voit après ton service ok?
_Et quand vous dites que vous vous voyez après le service, vous voulez dire que vous avez rancart?
_Je dors chez Logan ce soir
_Hum hum je vois...
_T'es pas croyable! Bon je vais y aller mon service va commencer.
Je me lève en même temps que Carly mais Lacey m'interpelle avant que je ne parte:
_Attends mon coco, ne crois pas que tu vas t'en tirer si facilement ! Je pense que vu la soirée mouvementée que vous avez eue, Carlita Chupeta n'a pas eu le temps de te parler de moi?
_De toi? Je ne comprends pas, expliques.
_Carly est ma meilleure amie, et elle n'a pas eu une année facile, j'espère donc que tu sais ce que tu fais avec elle. Je tiens vraiment beaucoup à cette fille, et si tu lui fais du mal je n'hésiterai pas à t'arracher tes bijoux de famille, et te les faire manger c'est bien d'accord?
_Ok... Écoute, je suis content qu'elle ait une amie qui prend soin d'elle, mais je te rassure, je tiens à elle. Ça peut paraitre bizarre vu le peu de temps depuis lequel on se connait, et même moi ça me parait fou, mais je ne compte pas lui faire de mal.
_Ok, maintenant que nous sommes d'accord sur ce sujet, il y en a un deuxième que je voulais aborder avec toi. J'ai demandé à Carly d'essayer de savoir auprès de toi si Shane serait intéressé pour sortir un soir avec moi
_Je pense que ça pourrait se faire, mais attends tu vas lui poser la question toi-même.
Je sors mon portable de ma poche pour appeler Shane et lui demander directement de venir au Diner. Il répond rapidement et me dit qu'il sera là d'ici quinze minutes et finalement nous prenons la décision de manger sur place plutôt que chacun chez soi.
_Salut mon pote! Hey Lacey comment ça va depuis la soirée de campus?
_Ca va plutôt bien maintenant ! Et toi quoi de neuf dans ta vie ? Toujours pas trouvé l'amour avec un grand A ?
La soirée passe assez vite, Shane et Lacey s'entende à merveille et je pense qu'on risque de les croiser à nouveau ensemble très rapidement.
Nous parlons de tout et de rien, Carly se joint à nous à chacune de ses pauses. Je dois dire que Lacey est de bonne compagnie, on rigole plutôt bien avec elle et on ne voit pas le temps passer. Au bout d'un certain temps, nos deux futurs tourtereaux décident de partir, je ne cherche pas à savoir ce qu'ils vont faire en revanche.
Vu l'heure qu'il est ça ne sert plus à rien que je rentre chez moi en attendant que Carly termine son service, je reste donc sur place et en attendant j'essaye de savoir comment je vais m'y prendre pour essayer de lui faire parler d'elle sans qu'elle se braque. J'ai vraiment hâte de savoir pourquoi c'est si tabou pour elle de parler de son passer.
_Ca y est j'ai terminé, on peut y aller quand tu veux Logan
_C'est parti, allons-nous mettre d'accord sur le nombre d'enfants que nous aurons !
_T'es bête !
Rien que de la voir pouffer comme ça, ça me donne envie d'elle, la nuit va être longue... Putain mais quelle idée j'ai eu de vouloir qu'elle dorme chez moi ! Je ne dis pas que je ne peux pas me tenir, mais quand même, ça va être un supplice !
VOUS LISEZ
Love contract
عاطفيةCarly décide de fuir sa famille après avoir apprit qu'elle lui mentait depuis sa naissance. Après avoir déménagé et changé de Fac pour recommencer sa vie loin d'eux, elle fait la connaissance de Logan. Mais cette rencontre est-elle le début de sa no...