Logan

386 36 0
                                    


C'est officiel cette nana me rend dingue! Finalement la fille sérieuse et bosseuse est une vraie tigresse, je pense que je vais bien m'amuser !

Et alors que je devrais bien réfléchir aux mots que je vais utiliser pour lui expliquer sans la braquer encore plus, mon cerveau s'aventure sur un territoire auquel je ne devrais même pas penser...

Je me demande comment elle est au lit... Merde je ne dois pas penser à ça sinon je ne suis pas sûr de tenir la soirée sans faire et une connerie et puis j'ai une mission ce soir : en apprendre plus sur elle et sur son passé.

Et quand je finis enfin par trouver comment lui expliquer de ce que je voulais lui dire mon téléphone se met à sonner.

Putain c'est Mme Benett, elle choisit mal son moment pour m'appeler.

_Ecoute Carly je dois absolument prendre cet appel, laisse-moi cinq minutes s'il te plait et je te promets que quand je reviens je t'explique tout.

_Je pense que ce ne sera pas utile, prends ton appel, on se croisera peut-être sur le campus!

Elle se lève et avant qu'elle ne paye sa boisson qu'elle a pris en m'attendant, je balance un billet sur la table.

Mon téléphone s'est enfin arrêté de sonner mais reprends deux minutes plus tard.

_Je peux me payer ma boisson merci!

_ Je sais mais ça me fait plaisir.

_Au revoir Logan!

Hey merde je ne vais pas lui courir après, ça lui fera peur en plus de l'énerver encore plus.

Je prends ce foutu coup de téléphone :

_Allo!

_Mr Davis ici Mme Benett! Où en êtes-vous de votre travail?

_Je vous rappelle que je n'ai pas encore accepter de le faire.

_Je sais, d'où mon appel. Si vous souhaitez refuser, ce qui je trouve serait complètement bête vu l'argent que je vous propose, j'ai déjà trouvé quelqu'un pour vous remplacer.

_Et pourquoi vous m'en parler au lieu de l'engager directement puisque d'après vous je ne suis pas assez rapide c'est bien ça?

_Exactement je vous trouve un peu long pour me donner une réponse! Et même si je pense que le travail ira plus vite avec cet autre homme, je pense quand même que vous êtes le plus à même de remplir cette tâche, vous êtes dans la même FAC que ma fille ce qui est une bonne chose pour l'approcher.

_Alors laissez-moi le temps d'étudier la meilleure manière de me rapprocher d'elle sans la faire fuir et de lui expliquer la situation.

_Je ne vous demande pas de lui expliquer la situation juste de me l'emmener !Le reste je m'en charge Mr Davis ! Mais le temps passe et j'ai besoin de résultats donc soit vous faites le travail demandé rapidement soit une autre personne s'en chargera à votre place!

_Pourquoi est-ce que c'est si pressé ? Je veux dire, vous êtes restés sans nouvelles d'elle pendant 19 ans pourquoi d'un seul coup vous avez besoin de la voir rapidement?

_Restez à votre place Mr Davis, et ramenez-moi ma fille!

Elle raccroche. Cette femme cache quelque chose c'est sûr mais je ne sais pas quoi et même si je n'étais pas sûr d'accepter le contrat quand j'ai compris qu'il s'agissait de Carly, je me sens obligé de le faire maintenant car je pense qu'elle court un danger mais je ne sais pas encore lequel.

J'envoie un message a cette garce de Mme Benett :

« J'accepte le contrat, je vous tiendrais au courant de l'avancée »

Sa réponse ne traine pas :

« Bien »

Putain mais dans quelle merde je me suis foutu? Carly ne veut plus me parler alors comment je suis censé l'emmener chez sa mère biologique sans la brusquer et avant qu'un autre connard s'occupe du travail?

Love contractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant