Carly

231 19 0
                                    


Logan et moi parlons depuis maintenant deux heures et je dois dire que je me sens un peu mieux depuis ses explications.

Disons que je ne le vois plus comme un taré de voyeur comme quand je suis tombée sur l'enveloppe dans son appartement, mais en même temps maintenant je fais face à un nouveau problème.

Depuis mon départ de chez mes parents j'essaye de me reconstruire une vie loin des mensonges et des menteurs et pour le moment tout se passait très bien !

Mais maintenant tout mon passé me saute à la figure, et des gens que je n'ai pas vraiment envie de connaitre insistent pour me voir au point de payé quelqu'un.

Je devrais être heureuse que ce soit le cas et pourtant j'ai l'impression que si je rencontre cette « mère » je trahie mes parents, et même si je leur en veux énormément, jamais de la vie je ne souhaiterai les faire souffrir. Ils m'aiment bien trop pour mériter ça.

Je continue d'écouter Logan, et je dois avouer que ma rage envers lui s'est un peu atténuée. Je comprends qu'il ne m'ait pas dit la vérité tout de suite car si j'étais à sa place et que j'avais dû lui avouer ce genre de chose, je pense qu'il m'aurait fallu un moment avant de savoir comment le dire, surtout qu'on ne se connait pas vraiment.

_Je suis désolé de ne pas t'avoir dit les choses plus tôt Carly mais s'il te plait ne coupe pas les ponts

_Tu as peur que je ne te suive pas chez ces gens c'est ça ?

_Non, oublie ce contrat, je parle de nous ! Je tiens à toi, je ne saurais l'expliquer mais tu comptes vraiment beaucoup même si on se connait peu. C'est la première fois que je m'attache si vite à une fille, et crois moi ça me fait légèrement flippé car si aujourd'hui tu décides que tu ne veux plus de moi dans ta vie je vais morfler...

Il ne manquait plus que ça, une déclaration. Je comprends ce qu'il me dit car c'est pareil pour moi, en peu de temps il est devenu très important et pourtant je ne peux pas me permettre de le laisser m'approcher encore plus, j'ai déjà assez souffert pour une vie entière alors prendre le risque de tomber amoureuse de Logan, non merci...

_Je suis désolée Logan, mais toi et moi ça ne va pas être possible. On continuera à se voir, de toute façon Lacey et Shane feront tout pour, mais toi et moi ça n'ira pas plus loi.

Je le vois fermer ses beaux yeux, ses épaules s'affaissent et tout à coup je m'en veux de lui faire ça car je peux voir que je lui fais de la peine, mais putain je ne devrais pas m'apitoyer sur son sort bordel, c'est lui qui m'a fait du mal, et finalement je lui rends juste la monnaie de sa pièce.

_Je comprends Carly, vraiment, mais je te demande d'y réfléchir. Je vais te laisser digérer toute cette histoire et ensuite tu pourras prendre ta décision nous concernant. Je te demande juste de ne pas prendre une décision à chaud.

_Il n'y a pas à réfléchir Logan, tu m'as menti et je ne pense pas pouvoir te faire confiance à nouveau, je suis désolée. Pour ce qui est de Mme Benett, je vais y réfléchir et si je décide de la rencontrer, je reviendrai vers toi.

_Ok comme tu veux. Dans ce cas je te promets de te laisser tranquille. Mais il faut que tu saches que j'avais jusqu'à aujourd'hui pour t'amener chez elle

_Et si je refuse il se passe quoi ?

_Ne t'en fais par pour ça je vais m'occuper de ça.

_Merci, je dois retourner en cours maintenant. Au revoir Logan.

_Au revoir Carly...

Et c'est comme ça que je sors de son appartement pour la dernière fois.

Je me sens mal, j'ai l'impression que mes jambes vont céder sous mon poids, ou que la terre ne tourne ne plus rond, je ne sais pas vraiment en fait. Je me sens vraiment mal.

Ce matin j'étais tellement en colère contre Logan que c'était facile de me lever, d'aller à la fac, de marcher mais maintenant c'est la tristesse qui prend le dessus. Je suis triste de l'avoir perdu avant même que nous deux ça ne commence réellement.

Je sais que je vais devoir le voir et lui parler tous les jours car jamais je ne demanderai à ma meilleure amie de couper les ponts avec Shane. Je vais juste devoir m'habituer et c'est tout.

Je viens d'apprendre que j'ai une mère quelque part qui me cherche, et je devrais en être plus que ravie mais en ce moment je m'en fiche. Je sais que d'ici peu de temps Logan va me relancer pour cette histoire, il va donc falloir que je réfléchisse rapidement à ce que je vais faire.

Finalement je ne vais pas en cours, je préfère rentrer chez moi, je ressens un besoin très fort de parler à mes parents, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ce besoin, mais je dois leur dire, je ne supporterai pas de leur cacher cette histoire de mère biologique.

Love contractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant