Une heure que je me demande comment je vais rattraper ce bordel.
Est-ce que je dois l'appeler maintenant ou demain? Est-ce que je dois aller la voir directement?
Je ne sais pas quoi faire, je n'ai jamais été dans cette situation ni avec une fille ni pour le travail.
Je me couche en espérant que le sommeil m'emporte mais à peine allongé que mon téléphone sonne. Je pense que ce soir je vais vraiment le foutre en l'air ce portable!
C'est Bill, bizarre qu'il m'appelle à cette heure-ci, j'espère que tout va bien au bar, qu'ils n'ont pas eu de soucis avec un club rival.
_Allo Bill tout va bien?
_Salut p'tit, faut que tu viennes tout de suite.
_Pourquoi? Qu'est ce qui se passe?
_Rien de bien méchant pour le moment mais tu devrais quand même ramener tes fesses et vite!
Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il a déjà raccroché. Je n'en saurai pas plus.
Et dire que je voulais juste m'endormir pour que cette longue soirée se termine vite.
J'enfile mon jean et mon t-shirt, je récupère mes clés de voiture et je file vers le bar, en espérant qu'il n'y a rien de grave.
Quand j'arrive Bill m'attend à l'entrée.
_Alors qu'est ce qui se passe pour me faire venir ce soir?
_Regarde vers le bar
_Merde c'est Carly?
_Ouai et tu devrais t'occuper d'elle. Cette fille attire déjà tous les regards mais là elle a pas mal picolé donc tous les vautours rodent autour d'elle!
_Je crois que je suis la dernière personne qu'elle a envie de voir Bill
_J'ai cru le comprendre quand elle est arrivée énerver au bar mais depuis son discours a bien changé avec l'alcool qu'elle a ingurgité.
_Ha ouai? Qu'est-ce qu'elle a dit?
_Arrête de faire l'enfant, porte tes couilles et vas la voir bordel avant que je demande à un de mes hommes de s'occuper de la coucher au calme le temps qu'elle décuve et qu'elle puisse rentrer chez elle.
_Personne d'autre que moi l'approche ok?!
_Alors bouge-toi au lieu de rester planter là!
Je crois que c'est la première fois que Bill s'énerve contre moi. Décidément c'est bien ma soirée.
Qu'est-ce qu'elle fait là? Et putain a sa gestuelle on voit qu'elle est bien bourrée. Est-ce que c'est à cause de moi qu'elle s'est mise dans cet état? Je sens que je vais passer encore un sale quart d'heure!
_Hey Carly ça va? Qu'est-ce que tu fais là?
_Logan? Mais on ne peut pas boire tranquille? Laisse-moi s'il te plait, je passais une bonne soirée jusqu'à ce que tu arrives.
_Non je ne vais pas te laisser dans cet état. Allez viens on va s'assoir à une table et tu vas manger un morceau.
_Et pourquoi je ferais ce que tu me dis? Je ne t'intéresse pas Logan, alors laisses moi s'il te plait!
_Carly est-ce que c'est le quiproquo de tout à l'heure qui t'a donné envie de boire autant?
_Quiproquo? Tu te fiches de moi en plus? Et puis tu n'es pas le centre du monde! Alors non ce n'est pas à cause de toi, enfin pas complètement.
_Allez viens on va s'assoir avant que tu ne tombes de ton tabouret.
_D'accord je te suis. Logan?
_Oui?
_Tu m'as fait de la peine ce soir.
_Je sais mais je te promets que ce n'est pas ce que je voulais dire.
_Shanice, je prends la relève, tu peux nous amener quelque chose à manger s'il te plait pour absorber un peu l'alcool.
_Ouai beau gosse, je t'apporte ça tout de suite!
_Merci de t'être occupée d'elle!
_De rien, c'est une fille bien, ça se voit alors ne déconne pas avec elle ...
Comme si je ne culpabilisais pas déjà assez il faut que Bill et Shanice en rajoute une couche.
Je sais que Carly est une fille bien je l'ai tout de suite remarqué lorsqu'on s'est rencontré à cette fête du campus.
Mais je vais devoir lui mentir pour honorer ce contrat avant qu'un autre s'en charge. Je ne l'ai pas accepté juste pour l'argent mais plutôt parce que je ne veux pas qu'un autre se rapproche d'elle car c'est ce qui se passera. On ne peut pas juste la kidnapper et la livrer!
_Shanice va t'apporter à manger, ensuite je te raccompagnerai chez toi d'accord?
_Je n'ai pas envie de rentrer, j'ai encore envie de m'amuser! Ce n'est pas souvent que je me lâche. D'ailleurs je crois que ça ne m'est pas arrivé depuis que j'ai changé de vie. Un an tu te rends compte, un an que je ne me suis pas lâchée comme ça! Ma vie est bien triste...
_Comment ça depuis que tu as changé de vie?
_Ba depuis que j'ai appris la vérité sur mes parents et mon enlèvement! T'es pas drôle, allez viens on va danser!
Comment ça son enlèvement? Finalement une Carly bourrée ce n'est pas si mal, ça facilite le travail!
Je la laisse m'emmener sur la piste car je pense que son moment de vérité est passé. Mais au moins avec cette info je pourrai lui tirer les vers du nez plus tard, quand elle sera sobre.
Je me laisse porter par la musique et Carly de plus en plus désinhibée se colle à moi et ondule d'une manière très aguichante. Cette fille aura ma peau je le sens!
_Lâche toi Don Juan!
_On devrait y aller, tu as beaucoup bu et je pense que tu devrais aller te coucher Carly.
_Une dernière danse s'il te plait et je te promets de te suivre ensuite.
Elle va me suivre c'est sûr, hors de question que je parte d'ici sans elle, et que je la laisse dans ce bar entourée de tous ces mecs qui n'attendent qu'une chose, c'est que je la lâche des yeux quelques minutes.
Dans l'état dans lequel elle est, il pourrait lui arriver n'importe quoi et je préfère ne pas penser au pire avant de perdre le contrôle.
Je décide de me lâcher un peu, le temps d'une musique avant de rentrer.
La chanson Señorita commence et je crois que finalement je n'aurai pas dû accepter de rester... Carly se colle encore plus et se déhanche sur la musique, mettant mon corps au supplice.
Je me concentre pour garder mes mains dans son dos et ne pas les descendre sur ses fesses comme j'en ai envie.
Mais Carly en a décidé autrement puisqu'elle descend mes mains et ondule de plus en plus.
_Ba alors Logan tu as l'air crispé, détend-toi, regarde on s'amuse.
Ouai on s'amuse et visiblement elle s'amuse surtout à tester mes limites. La petite peste ...
_On s'en va!
_Quoi? Mais non la musique n'est pas terminée!
Je l'attrape par le bras et la tire vers la sortie assez rapidement, j'en oublie presque qu'elle est en talons.
_Logan pas si vite! Qu'est ce qui ce passe et pourquoi on part comme ça? On n'a même pas dit au revoir à Bill et Shanice.
_Ils s'en remettront ne t'en fais pas!
VOUS LISEZ
Love contract
RomanceCarly décide de fuir sa famille après avoir apprit qu'elle lui mentait depuis sa naissance. Après avoir déménagé et changé de Fac pour recommencer sa vie loin d'eux, elle fait la connaissance de Logan. Mais cette rencontre est-elle le début de sa no...