Logan

307 26 3
                                    



J'ai la boule au ventre, mon cerveau carbure et je réfléchis à la meilleure manière d'entamer cette discussion. Si je m'y prends bien, elle me pardonne, ou au moins elle accepte mon explication et nous pouvons au moins être amis, car être en couple je pense qu'elle n'en sera plus capable. Ou bien notre discussion se passe mal et elle refusera de m'adresser la parole à nouveau.

Pour ce qui est du contrat, pour le moment c'est le dernier de mes soucis même si je sais que je dois aller au bout afin de ne pas laisser n'importe quel inconnu s'approcher d'elle.

_Je ne sais pas vraiment par où commencer pour que tu comprennes...

_Active Logan, je te laisse deux minutes avant de retourner bosser. Si tu dois parler c'est maintenant, après il sera trop tard et crois-moi que ce sera comme si tu n'avais jamais existé !

_OK ! Il y a quelques semaines j'ai été approché par un couple, des gens assez riches qui souhaitaient m'embaucher pour un contrat

_Quel genre de contrat ? Et quel lien ça a avec moi ?

_Mon job Carly c'est d'exécuter des contrats pour des gens, ça peut être retrouver une voiture volée, récupérer une somme qui leur est due.

_Comment ça ? Est-ce que tu... Tu fais du mal aux gens ?

_Quoi ?! Non ! Je ne suis pas un assassin si c'est ce que tu penses.

Je vois dans son regard qu'elle a peur, et s'il y a bien une chose que je ne veux pas, c'est que cette fille que je connais depuis peu mais à qui je suis déjà très attaché ai peur de moi.

Je cherche toujours les bons mots pour lui dire ce que je fais mais je vois bien qu'elle s'impatiente.

Je prends mon courage à deux mains, de toute façon je l'ai bien compris à sa réaction, que je lui dise ou non je la perdrai.

_Ces gens Carly cherchent leur fille...

Je vois à quel moment mes paroles s'impriment en elle, ce moment où son visage se tord, ou ses yeux s'humidifient et là je me sens comme le plus gros des connards de cette planète.

_Carly ne pleure pas s'il te plait. Je peux répondre à tes questions, demande-moi tout ce que tu veux et j'y répondrai.

_Qui sont-ils et pourquoi ils me cherchent que maintenant ?

_En fait, ils ne sont pas tous les deux tes parents, c'est plutôt ta mère et ton beau-père. Leur nom c'est Benett, elle c'est Cassie et lui Matthew. Et le pourquoi ils te recherchent que maintenant je ne le sais pas, ils sont plutôt restés vague sur le sujet, et après tout tu n'étais qu'un contrat donc je n'ai pas cherché à en savoir plus.

_Ho mon Dieu, c'est pour ça alors !

_De quoi tu parles ?

_Tu m'as approché pour ton contrat ! Ho mon Dieu c'est ça, en fait je ne t'intéressais pas. Tu as fait en sorte qu'on se rapproche afin que ce soit plus simple pour toi que je te suive chez ces gens !

_Non ! Putain Carly je te jure que non ! En fait quand on s'est connu, ils m'avaient déjà approché mais je n'avais pas encore décidé de bosser pour eux, et d'ailleurs cette enveloppe que tu as trouvé chez moi, je ne l'avais pas encore ouverte. Je te jure que je ne savais qu'il s'agissait de toi ! Il faut que tu me croies Carly, je ne le savais pas !

_Que je te crois ? Et comment tu veux que je fasse ça Logan ? Tu as pourtant ouvert cette enveloppe et pas une seule fois tu es venu m'en parler. Combien de temps tu aurais continué à me mentir ?

_Je ne t'ai pas menti, je ne t'ai rien dit, ce n'est pas pareil.

Mais quel con je suis à lui dire ça moi. Elle est déjà bien bien remontée contre moi et je trouve encore le moyen d'en rajouter une couche.

_Ho excuse-moi, tu ne m'as rien dit, tu as raison ce n'est pas pareil tu es tout pardonné alors !

J'aimerais croire ce qu'elle me dit, pourtant je comprends que c'est du sarcasme. Ça ne sent pas bon ... Je prends mon courage à deux mains et je lui dis ce que je ressens. Si je dois la perdre je veux au moins qu'elle sache qu'elle a compté pour moi.

_Je ne savais pas comment te le dire c'est tout. On a commencé à se voir, et putain Carly tu m'as tout de suite plu ! Tu es belle, gentille, bosseuse

_Ca suffit les compliments, je n'ai pas le temps !

_Laisse-moi finir s'il te plait

Elle lève les yeux au ciel mais me laisse continuer.

_Je ne connais pas toute ton histoire j'en connais que les grandes lignes pourtant j'ai bien vu que tu en as bavé et pourtant aujourd'hui tu es debout. Tu es une femme forte ! Alors oui, la première fois que je t'ai vu à cette soirée je n'attendais qu'un coup d'un soir, parce que je fonctionnais comme ça, il était hors de question que j'ai une copine. Mais en une soirée Carly, tu m'as fait changer d'avis, tu es tellement plus qu'un coup d'un soir.

_Tu m'as laissé en plan dans ton appart, tu n'as pas voulu coucher avec moi, pourquoi ?

_Parce que je voulais que tu connaisses toute la vérité avant, qu'on essaye de construire quelque chose à deux. Je ne suis pas doué pour ça je m'en doute, mais je voulais, non je veux essayer avec toi

_OK, faut que je retourne bosser, Charli va s'impatienter.

Elle me tourne le dos et pendant tout le repas ne m'adresse plus la parole, sauf pour prendre ma commande. Au moment d'aller à l'Ice Rider, je décide finalement de ne pas les suivre, Carly ni allant pas non plus. Autant rentrer chez moi et ruminer seul.

Love contractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant