Lorsque nous sommes montés en voiture hier soir, je n'ai même pas eu le temps de demander son adresse à Carly avant qu'elle ne s'endorme.
Je l'ai donc conduite chez moi. Elle dormait tellement bien qu'elle n'a même pas senti que je la portais.
Je l'ai déposé dans mon lit et je lui ai enlevé sa robe qui avait morflé pendant la scène du vomit!
Quelle connerie quand j'y repense, la voir comme ça en sous-vêtements dans mon lit sans pouvoir la toucher a été un vrai supplice.
Après l'avoir couché je suis allé prendre une douche et je suis allé me coucher dans mon canapé.
J'aurai pu dormir dans ma chambre aussi mais pas sûr que Carly aurait très bien réagit au réveil!
J'ai tourné en rond une bonne partie de la nuit et j'ai très peu dormit. D'ailleurs j'étais levé avant que le réveil ne sonne.
Juste avant le début des cours je vais dans la chambre pour la réveiller mais elle dort tellement bien que je décide de la laisser dormir encore un peu.
De toute façon avec le mal de tête carabiné qu'elle va se taper, pas sûr qu'elle assume ses heures de cours aujourd'hui.
Je m'assoie sur le bord du lit et je la regarde dormir. Je réfléchis et j'en perds la notion du temps. Je me demande encore comment je vais faire pour l'emmener chez sa mère, comment je vais aborder le sujet de son passé qui semble si douloureux.
Pourquoi est-ce qu'elle a fuit sa famille adoptive? Est-ce que quelqu'un lui a fait du mal? Rien qu'a cette idée j'ai envie de frapper sur quelque chose! La colère monte en moi et il y a qu'une seule façon de la faire redescendre.
Je file dans le coin de mon salon où j'ai installé du matériel de musculation ainsi qu'un sac de frappe, et je commence à me défouler.
Ça fait un bien fou, alors je continu d'extériorisé toute ma frustration et ma colère!
VOUS LISEZ
Love contract
RomanceCarly décide de fuir sa famille après avoir apprit qu'elle lui mentait depuis sa naissance. Après avoir déménagé et changé de Fac pour recommencer sa vie loin d'eux, elle fait la connaissance de Logan. Mais cette rencontre est-elle le début de sa no...