Carly

287 26 0
                                    


Lacey a dépassé le stade de la colère et je le vois, elle était inquiète pour moi. Egoïste comme je suis j'ai complètement oublié de lui donner des nouvelles et je m'en veux.

_Lace je suis désolée, je n'avais plus de batterie, et ...

Je n'ai pas le temps de finir qu'elle me coupe la parole :

_Tu n'avais plus de batterie? C'est ça ton excuse? Tu n'es même pas allée en cours, et ça, ça ne te ressemble pas, alors ne me dis pas que tu es désolée, mais explique-toi!

_Les cours c'est de ma faute et pas celle de Carly

_Hooo alors toi, attends ton tour beau gosse car crois-moi, il va venir!

Même Logan en prends pour son grade, elle est vraiment hors d'elle.

Je voudrai essayer de lui expliquer ce qu'il s'est passé hier mais je vais déjà la laisser finir sa crise, je pense qu'elle ira mieux ensuite et qu'elle sera plus à même d'écouter mon excuse, enfin je l'espère vraiment car c'est bien la première fois que je la vois dans un tel état d'énervement.

_Tu sais quoi je suis sûr que me premières rides sont apparues hier à cause de toi, et c'est toi qui me payeras mes injections de botox un jour Carly!

Ca y est je crois qu'elle commence enfin à se calmer. Je vais pouvoir lui expliquer toute l'histoire et peut être même qu'elle sera ravie d'apprendre qu'hier je me suis amusée! Avec cette fille on ne peut jamais savoir à l'avance comment elle va réagir, et c'est ce que j'adore chez elle.

_Qu'est-ce qui se passe ici les filles? Je vous entends depuis la cuisine!

_Bonsoir oncle Charli! Il se trouve que Carly a disparu toute la nuit ainsi que toute la journée sans donner de signe de vie!

_Et Carly va très bien comme tu le vois, laisse la tranquille c'est une grande fille! Maintenant allez-vous assoir pour régler ça avant que le service ne commence.

_Merci Charli!

Lacey me fusille du regard mais elle finit par s'assoir, et Logan et moi finissons par la rejoindre à la table.

Love contractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant