Bonne lecture 💌,
Roman : Vous aviez qu'un seul putain de taf ! Effrayez Onür Ozkan.
Brayan : C'est ce qu'on a fait.
Le détenteur face à nous éclate d'un rire jaune avant de pointer son arme dans ma direction.
Roman : Oh vraiment ?!
Loin d'attirer mon attention avec ses airs de chien enragé, mon regard se porte plutôt sur la caméra dissimulée dans un arbre face à moi. Je sais que Jenna regarde, je sais qu'elle me voit.
C'est pourquoi un sourire mauvais se dessine sur mes lèvres à son intention.
Roman : Alors pourquoi nous avons reçu des vidéos de GV9 en train de traîner Ozkan junior en sang jusqu'à leur dépendance ?!
Regarde bien, Jenna, parce que tu tiens la réponse à ta question.
Quelques jours plus tôt
??? : La terre appelle GV9, plus communément appelé Christian Ammey.
Ma bulle de réflexion éclate et pour la première fois de ma vie, ou plutôt la deuxième, mon yo-yo m'échappe des doigts.
Je le regarde rejoindre le sol avant de froncer des sourcils alors qu'un silence s'installe dans le QG.
Je me redresse de ma chaise en enlevant mes pieds de la table et me penche en avant pour récupérer mon yo-yo.
Jad : T'auras tout le temps d'être ailleurs quand t'auras signé le rapport.
Moi : J'le signerai pas, j'y ai même pas participé.
Brayan soupire.
Chayan : Eh ! Pourquoi ce ton là ! C'est toi qui a insisté pour ne pas venir. Visiblement t'avais plus urgent à faire en tapant dans un pauvre punching-ball pendant 3 heures non-stop.
Jad : D'ailleurs, t'as l'obligation d'en racheter un.
Je ne demande pas pourquoi, pas même que je souligne la remarque de Chayan. Au lieu de ça, je range mon yo-yo dans ma poche et m'empare d'un stylo et du dossier avant de le signer et de le faire glisser jusqu'à Jad.
Moi : Contents ?
Jad récupère le dossier avant de le mettre au centre de la table, là où Pixel le scan avant de confirmer son envoi au conseil des stratèges.
Jad : Bon, maintenant que cette mission s'est terminé, bon week-end.
À nouveau je fronce des sourcils en remarquant, sûrement en dernier, sa valise à ses côtés.
Et ni Brayan tourné vers son écran de codes vert, ni Chayan désormais concentré sur son téléphone, ne semblent relever. Deux options sont alors possible ; soit j'ai manqué l'information, soit je suis pas au courant.
Moi : Où tu vas ?
Jad : Asiyah fait une conférence à Londres.
VOUS LISEZ
HURRICANE
Romance• JENNA & CHRIS • ___________ La passion est un ouragan, quelque chose de sublime qui précipite le désastre. C'est une histoire qui se termine toujours mal. - James Matthew Barrie. ___________ • Spin-off de Asiyah, mon mariage toxique.