— L A R A G E D E S —
D A M N É S
— credit fanart du gif —
© amadori_sanEXTENUEE, je rejoins une nouvelle table, un plateau en main. Celle-ci présente la forme d’un rectangle et est rose, située entre deux banquettes bleu pastel. Au mur aussi de couleur chaude dragée, quelques affiches publicitaires des années 1960 s’étendent. Car cette chaîne de restaurant a pour thématique l’Amérique de cette époque.
Aussi, entre retransmission de football américain diffusé sur des télévisions d’époque, posters à l’effigie de pinup où même sol de damier et couleur vives, un véritable saut temporel se créé lorsque quiconque pose un pied en ces lieux.
Ce que je fais assez régulièrement, étant serveuse ici.
— Le Diamond Salmon Burger ? je demande en arrivant devant le quatuor.
— C’est pour moi ! sourit une rousse aux cheveux coupés carré sous son béret.
— Bien, je pose le plat devant elle, l’Avocado Toast je crois me rappeler que c’est pour la miss ici…
La blonde concernée acquiesce.
— Puis le Burger Végétarien arrive dans deux minutes, je lance à l’intention de la dernière.
Usuellement, les clients les plus jeunes sont les plus agréables. Du moins, tant qu’ils sont assez vieux pour venir ici seuls. Contrairement aux clichés, les adolescents font preuve d’un certain respect et, bien qu’ils ne laissent que très rarement de pourboires, ils sont mes favoris. Point de remarques sèches ou de propos acerbes sur une cuisine qui n’est pas la mienne. Sans doute leur timidité aide-t-elle.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐑𝐀𝐆𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐀𝐌𝐍𝐄𝐒 (toji x reader)
Fanfic━━━━ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © le dessin de la cover vient de l'official merch lorsqu'une simple passante menace un yakuza...