— L A R A G E D E S —
D A M N É S
cw — dans ce chapitre le
reader a consommé
du ghb, aussi appelé la drogue
du viol qui plonge la victime
dans un état d'euphorie
autrement dit avant de
commentaire que le reader
est gênant, merci de garder
ça en tête
AUTOUR DE NOUS, la nuit s’étale. Les vitres teintées du véhicule de Fushiguro assombrissent encore davantage le paysage citadin seulement éclairé des lampadaires. Leurs lueurs orangées attirent de temps à autre mon regard. Quelques rires franchissent mes lèvres quand je les remarque.
— Tu peux pas te tenir tranquille, deux secondes ? grommelle le noiraud. Et attache ta ceinture.
Assis à ma droite, il ne traine pas sur son téléphone comme à l’accoutumée. Bien qu’il feigne de ne pas me regarder, je sais qu’il m’observe depuis qu’il m’a emmené sur la banquette arrière. Je sens à nouveau ses bras développés me portant jusqu’à la voiture.
Un autre rire me prend à cette pensée et je m’ébroue, agitant les jambes de toutes mes forces à la manière d’une adolescente sous le charme.
Fushiguro soupire.
— Pitié, plus jamais je te laisse boire.
— Hé ! je l’interpelle en faisant la moue, euphorique. C’est pas de ma faute !
— Comment ça peut ne pas être de ta faute ? A ce que je sache personne t’a forcé à le boire, ce verre. D’ailleurs faudrait qu’on discute un jour de ta capacité à être complètement pétée avec une vodka tonic.
Mes sourcils se froncent et je m’immobilise enfin. A genoux sur les fauteuils, je regarde le noiraud qui me montre son profil. Mes lèvres ressortent légèrement à cause de ma mine boudeuse.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐑𝐀𝐆𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐃𝐀𝐌𝐍𝐄𝐒 (toji x reader)
Fanfic━━━━ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © le dessin de la cover vient de l'official merch lorsqu'une simple passante menace un yakuza...