Introduction

188 10 0
                                    

POV extérieur:

Voici Alex Rosso, une personne genderfuild de 41 ans.

Alex est un(e) aventurier(e) de haut rang qui a un don étrange, Alex peut changer de sexe et se change en femme ou en homme, souvent son corps change lorsqu'il change de genre.

Lorsqu'iel se reveille en se sentant femme, son corps est changé en femme et pareil lorsqu'iel se sent homme au reveil. Mais iel peut changer lorsqu'iel le souhaite et iel en profite bien.

Son corps de femme est finement musclé et fait 1m63 pour 58 kg, ses cheveux longs brun tombe le long de son dos, elle a la peau douce et ses yeux son bleu comme un diamant. Sa peau est pale du au faites qu'elle porte souvent un armure. Iel a travaillé son corps féminin pour qu'il soit plus léger, tres souple et a une grande endurance.

Son corps masculin est massivement musclé et fait 1m85 pour 82 kg, ses cheveux sont longs brun et arrive au bas de son dos, il a une peau plus bronzer et plus cicatriser, ses yeux bleu sont un peu plus foncé. Iel a travaillé le corps masculin pour qu'il soit plus résistant, grande force et soit assez souple pour facilement gérer des combats au corps a corps.

À Encanto, Alex a assez de succès grâce à sa beauté mais aussi a son titre d'épée du village. Iel est un grande source de richesse que se soit en ressources ou en expériences. Tres souvent lorsqu'iel rentre, iel passe un peu de temps dans la mine et à la forge pres que la mine.

Alex est quelqu'un de tres joueur, iel est tres attentionné et aime passer du temps avec ses amis, Alex est a l'écoute mais est souvent silencieux. Iel a certain défauts comme son côté curieux et est tres têtu, peut-être un peu trop.

Alex est très proche de Pepa et Julieta malgré qu'iel n'allait jamais dans la Casita a cause d'une étrange présence qu'iel sentait autour de la maison et surtout dans la maison.

Julieta a prit l'habitude d'aller li chercher pour soigné les deux corps de Alex qui lui n'ai pas fan du désinfectant.

Pepa a une connection avec Alex comme si en un regard ils pouvaient se comprendre. Alex est très calme et aide beaucoup Pepa et Julieta avec les enfants, iel est aussi complice avec Félix et Augustin.

L'épée d'Encanto [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant