Chapitre 13:

52 5 0
                                    

POV de Bruno:

Je viens prendre une cuillère en regardant la marmite.

- Cest une mauvaise idée Bruno...

Je le regarde en souriant.

- Je suis le meilleur testeur de Encanto avec Pepa!

- Vraiment?

- Oui, comment Julieta est devenue la meilleure cuisinière? Et je te parle pas des expériences...

- Oui mais la cest pas une cuisine magique... fit elle.

Je viens prendre une cuillère bien garnit et la met dans ma bouche avant que Alex m'arrête, je sens plein de saveur! Cest bon!

- Le milieu n'est pas cramé!

Alex soupire avant de me sourire et elle vient prendre deux assiettes puis les remplie tout en fesant attention de ne pas prendre de la parti cramé.

Elle les posent sur la table, elle vient vers moi avant de me proposé de mangé se que j'accepte volontiers avec les rats qui commencé a faire les mendiants.

Je viens a côté de Alex et mange joyeusement, je regarde discrètement la magnifique femme a côté de moi avant que notre regard se croise.

- Alors...? Demande je.

- Oh et bien cest bon... me repond elle en souriant. Mais je préfère tes lèvres~

Je m'étouffe avec un grain de riz pendant que Alex vient me tapoter le dos gentillement, elle rie légèrement pendant que je me mis a rougir.

- Ça va Bruno?

- Oui! Oui! Oui oui oui! Dis je en tapotant ma poitrine apres avoir but un peu d'eau.

Je regarde Alex, si belle et elle s'amuse avec mon pauvre petit coeur... elle vient prendre doucement ma main avant de me faire un bisou sur la joue.

- C'est ta façon de te faire pardonné? Dis je amusé.

- Si tu aime cette façon oui...

- moi cest toi que j'aime, mi vida. Lui dis je timidement.

Elle rougie soudement tout en faisant tombé sa cuillère, elle sursaute avant de tripoté ses cheveux. Elle agit bizarrement...

- D-desolé je! Enfin! Tu sais avant je n'ai jamais été surnommé comme ça...

- Tu n'aime pas?

- S-si! Mais tu fais tremblais mon coeur avec ta voix!

- Oh~ Alex tu es sensible avec les mots~ mi amor~ dis je amusé rentrant dans la peau d'un de mes personnages seduction.

Je la vois devenir rouge, je ne la quitte pas du regard avant que je regarde ses levres puis ses yeux en souriant.

- Tu vas vraiment finir dans mon lit toi...

Je me mis a rougir avant de regardé mon assiette en tapotant contre le bois de la table en entendant le rire de Alex, elle vient se rapproché et me vole un chorizo.

- He! Mon chorizo! Crie je.

- Si tu veux que je te le rende, tu vas devoir me promettre de me laissé voir une de tes fantastiques telenovelas.

- Oh D'accord! Promis mais je veux un bisou pour conclure notre marché.

- Toi alors. Dit elle en s'avançant vers moi.

Elle vient me rendre mon chorizo, mon attention se pose sur le chorizo pour etre sûr qu'elle me le rende et lorsqu'elle le pose je viens la regardé avant de sursauté en me rendant compte qu'on était à quelques centimetres l'un de lautre.

- Je peux Bruno? Me demande elle.

Je hoche légèrement la tete pendant qu'elle vient posé une main sur ma joue avant de doucement scellé nos levres en me faisant frisonné.

Mais je me penche trop sur le côté et tombe du banc, Alex vient me rattrape en riant pendant que je boude.

- Toujours gêné pendant les baisers... rale je.

Elle ria avant que je finis rapidement mon assiette, je la regarde pendant quelle lave son assiette en silence.

Qu'est ce quelle est belle... je narrive pas a detourné mon regard, elle mérite mieux... beaucoup mieux...

- On va prendre mon cheval pour ce soir, tu sais monté? Demande elle.

- He! Bi...bien sur... dis je en riant tout en mentant.

Un cheval? Moi et les chevaux ça fait deux... prions pour ne pas qu'il parte au galop...

L'épée d'Encanto [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant