Chapitre 14:

50 5 0
                                    

POV de Bruno:

- On va prendre mon cheval pour ce soir, tu sais monté? Demande elle.

- He! Bi...bien sur... dis je en riant tout en mentant.

Un cheval? Moi et les chevaux ça fait deux... prions pour ne pas qu'il parte au galop...

Je regarde Alex se rapproché de moi avant de prendre mon assiette pour la nettoyer, elle se lave les mains apres avoir finis. Elle vient me regardé et me sourie tendrement.

- On se pose? Demande t elle.

- D'accord, je te suis!

Je me lève avant de venir près d'elle, je sens son regard posé sur moi et ça me rend un peu nerveux mais elle prit ma mains avant de m'attirer dans la tente.

Je la vois s'allongé et elle fut rejoind par mes rats, je viens m'allongé à côté d'elle mais je n'ose pas allé dans ses bras.

C'est alors que Alex m'attrape, nos visages sont desormais à quelques centimetres. J'avais tres envie de l'embrasser... tellement envie que je n'avais pas remarqué que je m'étais rapproché jusqu'à que nos lèvres se frôle.

Je regarde Alex dans les yeux, elle était toute rouge mais ne bougé pas. Elle qui fait toujours le premier pas, maintenant cest à moi de le faire et je viens l'embrasser avec passion.

Je n'arrive étrangement plus a penser correctement, la sensation de notre baisé m'embrouille la tête. Nos mains deviennent étrangement baladeuses et je sursaute en sentant sa mains sur ma cuisse.

- Ça va Bruno?

- O-oui... désolé j'ai des pensées bizarres...

Alex sourie avant de me faire un bisou sur la joue tout en me regardant, je ne pouvais me retenir de l'admirer... on vient alors enlacé nos mains tandis que je viens doucement fermé les yeux.

- Bruno...?

- Oui?

- Tu crois que toi et moi ça va marché?

- Comment ça? On a des jambes.

Alex ria a ma remarque.

- J'ai peur de te blessé Bruno... ou de faire quelque choses de travers ou d'être trop collant.

- Si tu te trouve trop collant quesque ça sera quand l'un de nous va décidé de vivre avec l'autres.

- Oui... tu as raison...

- J'espère que toi et moi comme tu le dis... ça va duré toute la vie...

- Tu pense qu'on sera comment plus tard...?

- Alex... ne me demande pas de visio-

- Et si on adopté un enfant? Tu es un super tio, si tu es aussi un super mari je suis sur que tu seras un super padre!

Je regarde Alex surpris avant de rougir, je pensais qu'il allait me demandé une vision mais apparemment rien de cela...

- Désolé, je t'ai coupé... quesque tu voulais dire? Demande t elle.

- Je pense que tu allais me demandé une vision... j'ai paniqué désolé...

- En parlant de vision... pourquoi tout se qui t'entoure est vert?

- Comment ça?

- Pepa c'est le jaune et Julieta le bleu... pourquoi tu as choisi le vert?

- Oh... et bien, en faite au debut c'était notre padre Pedro qui avait choisi avec mama et on a décidé de garder nos couleurs.

- Je vois... et... a quoi ça ressemble quand tu fais une vision?

- Je crois que c'est la dernière chose que tu aimerais voir dans ta vie...

Je vois le regard pétillant de Alex et jaime pas ça du tout pour tant j'ai une bonne impression...

- Je veux pas que ça se retourne contre nous...

- D'accord, c'est pas grave.

Je réfléchis un instant avant de regardé Alex dans les yeux.

- Si on voit un truc négatif... tu me promet de ne pas te mettre en colère?

- Au contraire Bruno... je sais que tu finira dans le mal que ce soit une vision sur nous ou sur les autres... je te protégerais...

- D'accord... je veux bien te montré a quoi ça ressemble... tu vas peut-être me trouvé tres moche ou horrifique...

- Jamais mi vida... tu es bien trop beau pour ça.

Je ravale ma salive avant de rougir, je me dirige alors avec Alex vers un terrain sabler, plat et calme a côté de la rivière.

Je commence le rituel et remarque quelques coups d'œils de la part de Alex tandis qu'elle était assie dans le cercle.

- Ça va Alex?

- J'apprécie se que je vois~

Je me sens rougir en voyant son regard tombé sur mon postérieur, Je n'aurais jamais passé qu'une personne comme Alex me regarde de cette façon...

- Tu regarde le postérieur des autres toi?

- Que le tien Bruno! Non mais oh!

Je viens la rejoindre dans le cercle, j'allume les feuilles avant de me préparé... je commence a stressé et je regarde Alex un peu inquiet.

- Tu es prêt? Demande t elle.

- C'est toi qui devrais te préparé mi amor.

- J-je suis prête moi!

Je sourie rapidement avant de me concentré, nos mains s'enlacent mais pas comme avec les autres... les villageois étaient dégoûté de me toucher mais Alex enlacé nos mains avec amour.

J'avoue que ce détail me detends mais aussi me rends un peu nerveux... quesque cest contradictoire d'être amoureux...

Je me concentre et prends une grande inspiration, le vent monte, le ciel s'assombrit et mes mains dans celle d'Alex se resserre.

J'arrive à créer mon dome de sable avant d'ouvrir les yeux, je sais que mes yeux font un truc bizarre... mais Alex semblait perdu dans ces pensées en ne me lachant pas une seule fois du regard.

- Alex?

- Je veux épousé cet homme...

- A-alex!

- D-desolé! Mais tes vraiment beau c'est pas ma faute désolé!

- C-concentre toi sur la vision voyons!

- A...oui désolé...hehe...

Nous regardons alors la vision avant de se figé... merde.

L'épée d'Encanto [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant