POV de Bruno:
- Et tu ne voudrais pas me prendre dans la tente?dit il tout en venant se rapproché de moi.
- Certes tu fais un bon coussin mais tes câlins me donne chaud.
Il lance un
- Tu es bien innocent toi
Je me mit à réfléchir avant de devenir complètement rouge, il commence a partir devant. Il viens de me proposer! D-de de! De coucher avec lui!? Non c'est pas possible! Comment? Je!
Perdu je le suis, les joues toute rouge. Je le regarde avant de le rejoindre. Il marche en regardant devant lui sans hésitation avant de mettre sa main devant moi pour que j'évite de me prendre l'arbre dans le quel j'allais foncé.
- Je commence à me demander si tu préfère me regarder que de regarder ou tu vas. Dit il d'un air amusé.
- M-merci et puis je peux faire les deux en meme temps!
J'avance alors le pas vers son petit campement avant de m'arrête, je viens caressé mes rats le temps que Alex plit la tente et prends un matela confortable. Concentré sur mes rats, je sens une main me soulever et je vois que c'est Luisa qui nous a rejoind.
- Hola tio Bruno!
- H-hola Luisa... et bien cest comme ça que les grandes personnes voient le monde. Dis je amusé et Luisa me sourie avant de regarder Alex.
- Je trouve que tu vas bien avec Alex, tio Bruno.
Je rougie, elle affiche un sourire qui prouve qu'elle le pensait vraiment se qui me rends alors totalement muet.
————— petite Éclipse
POV de Julieta:
Je prepare à mangé pour se soir et prépare en meme temps que plats en avance pour la soirée de demain. Pendant que je cuisine, j'entends Luisa parlé avec Alex et je décide de regarder se qu'il se passe.
Alex porté du matériel et un matelas tandis que Luisa porté mon frere Bruno qui est très silencieux. Luisa le pose avant de partir.
- Tu me montre ta chambre? Dit il en observant Bruno.
- O-oui merci encore pour le matela et la tente!
Je les vois se regarder tout les deux, ils se perdent surtout dans les yeux tout les deux. Je crois que j'assiste à un debut de romance! Je pense que je vais garder ça pour moi pour l'instant.
Bruno reprends ses esprits tout rouge et montre alors le chemin et il n'avait pas remarqué que Alex avait aussi rougie apres s'etre rendu compte de se qu'il venait de se passer.
Je les regarde partir tout en cuisinant avant de sourire amusé, Bruno a de la chance d'être tombé sur Alex et Alex a enfin jeter son dévolu sur quelqu'un. En y réfléchissant, ils sont adorable malgrès que Alex soit un peu trop direct et curieux.
Quelques minutes apres, les enfants mettent la table et je vois Bruno et Alex descendre en parlant calment, Bruno semble à l'aise et Alex dans la lune.
Je jete un regard aux autres qui avaient remarqués Bruno et Alex.
Pepa qui semblait ravie, Luisa qui semble approuvé et il y a Camilo qui a trouvé se qui pourrait de nouveau embêter Bruno.
Abuela vient me rejoindre avant de regarder les deux tourtereaux.
- Je les trouve bien proche, esqu'il sest passé quelques choses? Demande Abuela tout en les regardant.
- Bruno a eu le coup de foudre pour Alex depuis la construction. Dit Pepa fièrement.
- Je trouve qu'ils sont pas mal ensemble. Ajouta Luisa qui rempli son assiette.
Notre conversation attire l'attention de Dolores, Isabella, Felix et Mirabelle.
- Après avoir passé plusieurs nuits ensemble cest normal non? Dit Isabella
- Mirabelle avait remarqué le coup de "soleil" aussi. Dit Dolores avant de boit silencieux
- Oui, Alex est arrivé sur son cheval puis elle est descendu pour voir Abuela et la! Mirabelle tape sur la table. Boum! Il est devenu tout rouge!
- Cest bien pour eux! Dit Félix.
- Mais du coup esque Alex aime Brunito? Demande Abuela.
Tout le monde se pose la question en les observant.
- Je peux repondre à cette question! Dit Camilo avec un sourire à préparer un mauvais coup.
- Tu ne vas comme meme pas te transformer en tio Bruno pour voir si il va réagir? Demande Mirabelle.
- Cest si evident? Repond Camilo deçu de la decouverte de son plan.
Je soupire, tout le monde semblent heureux de cette nouvelle. Je vois Alex partir en souriant et Bruno continue de légèrement agité sa main meme apres la fermeture des portes.
Bruno sursaute avant d'aller vers la cuisine en fesant des zigzags. Je viens lui sourire avant que nous partons mangé tout en gardant la conversation entre nous sans qu'elle arrive aux oreilles de Bruno qui lui était dans sa bulle.
VOUS LISEZ
L'épée d'Encanto [En Pause]
FanfictionApres plusieurs batailles, l'incroyable épée d'Encanto retourne au pres de ses protégé. Le soldat se nomme Alex et cela fait 7 ans qu'iel est au service d'Encanto. A son retour, iel decouvre la maison de la famille Madrigal en pleine reconstitution...