POV de Bruno:
Je regarde Alex cuisiné sous sa forme de femme... elle est magnifique, j'en ai appris plus sur elle et sa famille. Je viens doucement derrière elle, je me rapproche avant de lui faire un calin par derrière.
Jai vu ça dans les telenovelas et cest pas désagréable, Alex sentait la main. Elle fait attention en cuisinant avant de poser une mains sur mes bras qui l'entourer, je viens alors déposer un baisé dans sa nuque se qui la fait sursaute et rougir.
Sa rougeur vient jusqu'à l'arrière de sa nuque, je pense que je vais venir taquiner cette endroit plus souvent. Jarrive a posé ma tete sur ses épaules finement musclé, ses gestes étaient précis lorsque qu'elle cuisiné.
Ça commence a sentir bon et mes rats semblent avoir faim aussi, je regarde silencieusement Alex avant fermer les yeux profitant de notre calin.
- Bruno? Ouvre la bouche
Je prends une bouchée... plein de saveur arrive tout en etant croustillant...
- Cest bon... quesque cest?
- Cest une croquette japonaise, c'est une boule de pomme de terre et au milieu cest de la viande avant d'être frit dans l'huile. Tu aime?
- Oui biensur pas autant que toi.
Alex sourie en laissant échapper un soupir amusé, je ferme à nouveau les yeux. Ses cheveux étaient tout doux et sa peau aussi... ce n'est peut-être pas si mal d'être amoureux...
Meme si cest vrai que cest tard mais cest comme dans les telenovelas... l'amour arrive a tout les ages...
Quelques minutes apres on mange, c'était super bon! Mes rats eu prenaient Alex pour une divinité de la nourriture... Elle mange tranquillement en face de moi.
Apres le repas nous décidons d'aller marcher, comment dire que cest pas passé inaperçu mais Alex se fichait et garde nos mains enlacés...
Etrangement les regards n'étaient 0as négatifs et les messes basses étaient nombreuses puis des enfants viennent nous voir...
- Alex cest vrai que tu vas te marié avec Bruno?!
Nous devenons tout rouge, je me cache sous ma capuche tandis que lui vient repondre à la question.
- On ne sait pas, vous savez il faut prendre son temps.
- Vous allez faire des bébés?
C'etait la question de trop, Alex était complètement rouge alors que moi j'étais caché sous ma capuche...
- Et bien on ne sait pas non plus si on sait faire des bébés... et puis on commence à etre un âgé pour avoir un enfant de bas âge...
- Cest dommage... dit ils ensemble.
Les enfants partent un peu déçu et sans réelle reponses mais repris leur enthousiasme en voyant à Mirabelle qui a un peu reponse a tout et ils se mettent tous à courir va ma pauvre nièce qui en les voyant essaye de faire demi tour rapidement.
Alex vient me regarder avant de me tirer vers une ruelle plus calme et me voler un baisé sous ma capuche, mes joues virent alors au rouge et me remet bêtement à bafouiller.
- Le...les enf-enfants sont vraiment... sans gêne hehe...
- Oui mais cest parfois marrant.
- Quand on est pas les gens qui se font questionné!
Alex me sourie et je retire doucement ma capuche, je le vois regarder le ciel.
- Tu veux toujours rester chez moi ce soir? Me demande Alex
- Oui ça pourrait être sympa!
Le regard d'Alex vient sur le collier qu'il m'avait offert avant de rougir en souriant, je ne l'avais pas enlevé depuis qu'il me l'avait offert et j'en prenais grand soins!
- Bon! Ou esque tu veux m'amener Alex?
- j'ai un rendez-vous chez le couturier, tu m'accompagne?
- Oui!
Nous nous dirigons vers la boutique, On est tres bien accueilli et nous croisons Pepa et Julieta.
- Et bien Bruno, tes vêtements sont devenu bien grands. Dit Pepa avec un sourire moqueur.
- Normal ce sont les habits d'Alex... je suis tombé dans la rivière...
Julieta vient près de moi cherchant du regard la moindre égratignures avant de sourie tendrement. Alex avait rejoind la couturière...
- Alors vous vous etes embrassé? Me demande discrètement Julieta...
Je me transforme en tomate avant de lever discrètement le pouce avant de Pepa vient me câliné surexciter avant de me secouer.
- Cest génial! Dit Pepa et Julieta...
Julieta prends sa commande avant de tirer Pepa qui avait encore plein de questions gênante...
VOUS LISEZ
L'épée d'Encanto [En Pause]
FanfictionApres plusieurs batailles, l'incroyable épée d'Encanto retourne au pres de ses protégé. Le soldat se nomme Alex et cela fait 7 ans qu'iel est au service d'Encanto. A son retour, iel decouvre la maison de la famille Madrigal en pleine reconstitution...