POV de Bruno:
Je me concentre et le sable commence a tourné, la femme ferme les yeux et moi mes yeux s'illuminent, cest là que je vois Alex.
- Alex...
C'est alors que on voit le père de la femme se diriger vers Alex, Alex regarde la jeune femme qui était à côté de son père. C'est a se moment que Alex refuse, j'étais soulagé et je regarde la femme qui se lève apres que je lui ai donné la plaque.
Des larmes coulent le long de sa joue. Je me sens mal pour elle...
- Je suis deso- la femme me saute dessus.
- MERCI MERCI!
Je fus tres surpris.
- En faites, je suis déjà amoureuse de quelqu'un mais mon père ne veut pas me laisser tant qu'il n'en aura pas parlé avec Alex. J'avais préparé un plan avec mon amoureux au cas ou et grâce a toi je sais que on en aura pas besoin!
- Oh mais cest super alors et pourquoi tu as dis que ça m'aiderais?
- Jai accidentellement entendu votre discussion avec Abuela.
Je deviens tout rouge et regarde la femme qui me rassure qu'elle gardera ça pour elle, elle se lève et pars avec la plaque joyeusement.
Je me lève et décide d'aller voir Alex. Cest alors que je vois le pere de la femme, il avait pris la plaque verte des mains de la femme avant de regarder la plaque et de lever le regard pour me lancer un regard noir.
Il se dirige vers moi énervé.
- Toi! Ordure! Tu as encore tout ruiné! Il fallait que ma fille se marie avec Alex! Tu porte malheur! Tu aurais du rester caché sale rat!
Je n'arrive pas à bougé sous la peur et la pression. Chaque mot vient me frapper dans la poitrine.
- Je vais te faire la peau! Dit il en sapprochant encore plus de moi, la femme essaye de retenir son père mais se fait repousser par se dernier.
Je vois son poing se rapproché de moi et ferme les yeux.
- Je rêve ou tu allais frappé mi vida?
Cette voix... c'était celle de Alex, Dolores était a ses côtés avec la famille tous tres énervé contre l'homme.
Je remarque que Alex sous sa forme de femme avait arrêté l'énorme poing de l'homme avec une seule main.
- Je n'aurais jamais épouser votre fille parce que je savais qu'elle était deja follement amoureuse de quelqu'un d'autre. Mais maintenant vous avez essayé de vous en prendre à mi vida et ça je vous ne le pardonnerais pas. Sauf si vous vous excusez et que vous laissez votre fille épouser la personne qu'elle aime.
Le regard d'Alex était rempli de colère, cest pendant qu'iel parle qu'un mot raisonne "mi vida"... Alex m'a surnommé "mi vida"!
L'homme venait de se faire humilié, il repart seul et énervé. Je regarde Alex qui me regarde et viens regardé si il n'y a pas la moindre égratignures.
- Tu nas rien Bruno?
- Non... merci Alex, jai vu ma vie défiler devant mes yeux. Dis je sur un ton amusé.
- Tu veux bien que je passe la journée avec toi? Apres ce qu'il s'est passé, l'idée de te savoir seul ne me rassure pas.
- D-daccord mais on devait deja passé la matinée ensemble. Lui dis je en souriant.
Dolores dit a tout le monde que je vais bien et étrangement ils partent tous, je sens que l'on va me bombarder de question ce soir...
Alex me regarde avant de regarder mes levres, je rougie... de plus en plus... esque je devrais faire le premier pas...? E-et si iel m'embrasse?! Comment on embrasse deja!?
VOUS LISEZ
L'épée d'Encanto [En Pause]
Hayran KurguApres plusieurs batailles, l'incroyable épée d'Encanto retourne au pres de ses protégé. Le soldat se nomme Alex et cela fait 7 ans qu'iel est au service d'Encanto. A son retour, iel decouvre la maison de la famille Madrigal en pleine reconstitution...