Chapitre 16:

43 4 1
                                    

POV extérieur:

Le jeune couple se réveille doucement, Bruno est le dernier à se réveiller et n'avait pas bougé depuis qu'il s'était endormi.

Alex lui était occupé a câliné Bruno tandis que ce dernier était désormais réveillé et que son visage vire rapidement au rouge.

Le plus vieux était dans la poitrine de son partenaire musclé.

POV de Alex:

Je me suis réveillé depuis un moment avec une agréable surprise qui n'est autre que Bruno la tete dans ma poitrine sous ma forme d'homme.

Il semblait ne pas vouloir s'enlever et passe un tres bon moment qui est remarquable par son petit sourire en coin.

C'est fou a quel point, il ne me laisse pas indifférent et ses cheveux sont tellement doux je ne pu m'empêcher de les caressé.

C'est alors que je sens les mains de Bruno se reserré autour de moi, il s'est réveillé mais ne bouge pas plus.

- Hola mi amor. Fis je doucement pour ne pas le brusqué.

Bruno vient enforcé encore plus sa tete dans ma poitrine et je remarque rapidement ses oreilles rouges et son visage devient chaud.

- Ça va? Demande en lui caressant le dos.

- Oui...j-je... je crois que j'ai pris un coup de soleil...

- Ou ça?

Il me regarde en rougissant avant de mettre ma mains sur sa joue et sur sa tete.

- Au visage? Ça fait mal?

- N-non...

- Tout va bien alors. Dis je soulagé.

- J'ai fais un drole de rêve Alex...

- Tu veux en parlé? Demande je curieux.

- Et bien... j'ai rêvé de nous...

- Oh~ et que faisons nous?

- Rien de pervers mi amor... on avait juste... des enfants...

- Oh.

C'est alors que je me mis a réfléchir avant de regardé Bruno qui rougissait.

- Il y en avait combien?

- 10...

- DIX!? ON AVAIT 10 ENFANTS!?

- Mais hum... tu étais adorable avec eux et ils avaient leur propre tente, certains rêvé de devenir aventurier comme toi.

- Tu veux avoir 10 enfants maintenant?

Bruno me regarde après avoir sursauté et secoue la tete de droite a gauche, je ne pu  m'empêcher de rire puis de dire que c'était une blague.

- Mais ça veut pas dire que je ne veux pas d'enfant.

- Je vois, viens je voulais t'amené quelque part.

Bruno hoche la tete avant de me suivre a l'extérieur de la tente, je prends de la nourriture sous le regard curieux de mon amant et me suis jusqu'à mon cheval.

J'equipe mon cheval et vérifie que ça ne le gêne pas avant de posé mon attention sur Bruno qui semblait pas tres confiant.

- Ça va Bruno?

- Oui oui oui! Biensur! Tout va! Tout va bien! Bégaya t il.

- Elle s'appelle Cristal et elle a 10 ans, elle est tres gentille et a beaucoup de force mais elle ne fera meme pas de mal a une mouche. Je le regarde mais il est toujours un peu tendu. Viens par ici mi amor. Lui chuchote je.

Il s'approche doucement puis je viens prendre sa main et la mettre a plat avant de l'approcher du museau de ma jument.

Cette dernière vient sentir la main de mon bien aimé avant posé son museau sur la main de Bruno en signe de confiance et je sens le corp de ce dernier se detendre.

- Je ne partirais pas au galop ne t'inquiète pas.

- Comment dire que je suis monté a cheval récemment pour cherché Mirabel et javais oublié la selle... je te laisse imaginé.

Je ne pu retenir un sourire moqueur tandis que Bruno me regarde pour voir si jallais me moqué.

- Tout le monde peut oublié quelque cest normal. Dis je avant de rire.

- Arrete de rigolé sinon!

- Sinon quoi? Demande je curieux.

Il vient attrapé mon col le visage rouge avant de venir jeter du sel derrière lui puis depose ses lèvres sur les miennes tandis que je me sens rougir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'épée d'Encanto [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant