POV de Alex:
- Te amo Alex...
Ses mots... AAAAAAAAH MON COEUR! bon reste calme! Calme! Mon visage est complètement rouge!
- Je t'aime aussi Bruno...
Je me rapproche à nouveau de lui... mon coeur va sortir de ma poitrine... il le regarde avant de me sourire, ce sourire me fait instantanément fondre... je viens lui voler un baisé et me regarde surpris avant de regarder mes lèvres....
A chaque fois qu'il les regarde, mon coeur ne peut se retenir de raisonnait dans tout mon corps... esqu'il... esqu'il va de nouveau m'embrasser.
Je vais finir par en devenir accro si il continu... c'est dangereux... Bruno detourne le regard en rougissant, j'arrive à calmé mon pauvre coeur...
- Alex? Tu es sur que... tu veux etre avec moi?
- Je t'aime et je ne peux pas m'empêcher de t'aimer, tu as volé mon coeur lorsque je t'ai vu pour la première fois... pendant la construction...
- C-comment ça?
- Et bien... apres etre arrivé et avoir dis bonjour à tout le monde, je suis allé voir Julieta et Pepa... on a parlé et avant qu'on se remettes à construire... elles m'ont dit que tu étais revenu puis elles m'ont parlé de pourquoi tu es parti et comment tu es revenu...
- Et...?
- Je te trouvais deja mignon lorsque j'ai entendu la raison de ton départ pour protéger Mirabelle et apres... je t'ai cherché du regard et je t'ai vu, avec ton sceau sur la tete et ton petit sourire... j'ai eu le coup de foudre... je l'ai senti...
- Jai gagné. Dit il amusé
- mmmh? Pourquoi?
- Parce que cest moi qui est eu le coup de foudre en premier.
Je le regarde surpris et rougie, il se gratte l'arrière de la tete en riant légèrement.
- Jai eu le coup foudre lorsque je t'ai vu enlevé ton casque pour dire bonjour à Abuela... il me parle en souriant fièrement.
- Tu as gagné, ça veut dire que tu veux une récompense?
- Et bien... on ma dit que tu savais cuisiné... dit Bruno un peu hésitant.
Je sourie et viens le rapproché tout en collant nos épaules l'une a l'autre.
- Tu veux rester mangé? Pourquoi ne pas rester jusqu'à demain?
- Je ne veux pas te déranger...
- Au contraire, cest un peu vide depuis que tu es parti...
- d'ailleurs tu étais venu... à la fête de fin de construction...?
- Je suis venu dire bonjour avant de repartir... pourquoi... tu m'as attendu!?
- Non, je n'y suis pas allé non plus... enfin je suis resté dans ma chambre...
- Cest vrai que ça fait beaucoup de gens d'un coup.
- Oui... et puis je préfère regarder des telenovelas!
Je sourie avant de me lever, je regarde le soleil qui disait qu'il était midi. Je prepare le feu et commence a cuisiné.
- Je vais te faire goûter au saveur de l'Asie!
- L'Asie?
- Oui cest un continent, le continent de mon grand père.
- De ton grand pere?
- Oui, ma famille est une famille d'aventuriers et de guerriers depuis des centaines d'années, lorsque l'une des femmes de notre famille est enceinte elle va à notre pays d'origine qui est la Grèce. Lorsque l'on né on nous attribut un continent au hasard...
- C'est original comme tradition.
- Apres on doit apprendre notre langue natale et les langues du continent qui nous ai attribué, cest dur mais on y arrive. On nous apprends à nous battre et à savoir les valeurs de la vie...
- Tu aime être un aventure?
- Et bien oui! Mais cest un métier dangereux des fois...
Je finis ma préparation et mets dans l'huile, je sens le regard de Bruno sur moi et je ne pu me retenir de rougir.
- Alex?
- Mmh?
- Pourquoi tu as refusé toute les demandes en mariages du village?
- Je suis difficile... si je ne sens pas de curiosité je ne m'intéresse pas a cette personne...
- J'ai attiré ta curiosité et tu as eu le coup de foudre? Sur moi?
- Oui.
Il me regarde et rougi de ma reponse directe tout droit sorti de mon coeur.
- Je pense que meme si je n'aurais pas été curieux, jaurais tout de meme eu le coup de foudre... on ne peut pas contrôler un coup de foudre.
Il m'écoute silencieusement tout en gardant son adorable petit sourire en coin. Mon coeur s'emballe encore...
VOUS LISEZ
L'épée d'Encanto [En Pause]
Fiksi PenggemarApres plusieurs batailles, l'incroyable épée d'Encanto retourne au pres de ses protégé. Le soldat se nomme Alex et cela fait 7 ans qu'iel est au service d'Encanto. A son retour, iel decouvre la maison de la famille Madrigal en pleine reconstitution...