POV de Bruno:
Je cherche Alex du regard avant d'entendre sa voix, je vais voir avant de la voir dans son corps masculin.
Il était torse nu, le couturier prends des mesures... mon regard se pose sur son torse musclé...
- la vue te plait?
Je sursaute en entendant Alex, je me rapproche avant de détourner le regard complètement rouge... le couturier vient pres de nous avant de parler a Alex... il disait que Alex avait encore pris du muscle et que ses deux corps avaient encore pris des formes.
- Pourquoi tu prends des mesures? Demande je a Alex.
- J'en ai besoin pour mes armures, il y a que Mr.Carlos qui arrive a faire de bon model.
- Ça veut dire quoi... prendre des formes?
Alex remarque que le couturier était parti avant de me sourire, il vient prendre ma main avant de la poser sur son torse... il se transforme en femme et ma main se retrouve sur sa poitrine. Je sursaute en devenant tout rouge tandis que Alex amusé vient me chuchoté.
- Certains endroits de mon corps sont plus développé qu'avant...
Alex lache ma main avant de reprendre sa forme masculine en entendant les pas du couturier, il vient mettre ma capuche sur ma tete pour cacher ma rouge au couturier.
Cest alors que je regarde son corps... si il y a aussi son corps masculin qui en a prit ça veut dire...
Alex va parler au couturier... mon regard se pose accidentellement sur son postérieur... je viens de comprendre... je detourne rapidement mon regard toujours sous ma capuche...
Je vois le couturier donné une caisse remplis de vêtements, Alex le remercie avant de me regardé et me sourie tendrement... je retire ma capuche avant de me rapproché timidement.
Le couturier me regarde avant de regarder Alex et laisse échapper un
- Je comprends mieux hehe.
Alex sourie avant de commencé tranquillement à sortir, je regarde le couturier hésitant mais il le voit et vient me chuchoté.
- Alex m'a dit de mettre tout ses vêtements en vert hehe.
Il reparti rapidement, je me mis a reflechir... pourquoi? En vert? Je suis Alex avant d'apercevoir Pepa et Felix...
Ils sont tout les deux habillé en jaune... puis je vois Julieta qui soigne Augustin... ils sont habillé en bleu... je regarde mon pencho avant de comprendre...
Mon coeur s'accélère et je me mis a sourire... nous retournons à son campement, il pose la boite avant de reprendre sa forme de femme.
- Ça va Bruno? Le soleil va bientot commencer a se coucher...
- Ç-ça ne tas pas déranger de mettre ma main sur ta... poitrine?
- Cest toi alors ça me dérange pas~
Alex me fait un clin d'œil, je me regarde avant de la regarder.
- Je ne suis pas tres seduisant...
Alex me regarde, elle n'avait pas vraiment apprécié mes paroles. Elle vient alors me plaquer doucement à un arbre, avant de me prendre dans ses bras.
Cest alors que je sens ses mains venir sur mes fesses, je deviens tout rouge et la laisse faire curieux de la suite malgrés la gêne.
- Tu sais pas à quel point chaque geste, chaque partie de ton corps et chacun de tes mots ne me laisse pas indifférente...
- Q-quoi!?
- Tu m'as totalement séduit, jai du mal a contrôler mon regard des fois... tu l'as bien vu... lorsque je regardais tes lèvres...
- V-vraiment...?
Alex hoche la tete avant de mettre sa tête dans mon cou, je sourie avant de l'enlacer... cest alors qu'elle grogne légèrement.
- Ça va pas Alex?
- Ma poitrine n'est pas pratique pour des calins... ma forme masculine est trop grande...
- Jaime bien nos calins avec cette forme comme l'autre moi!
Alex vient alors me faire un baisé dans la nuque qui me fit frisonné, nous restons alors comme ça pendant plusieurs minutes. J'étais heureux, je ne voulais pas qu'elle part.
VOUS LISEZ
L'épée d'Encanto [En Pause]
FanficApres plusieurs batailles, l'incroyable épée d'Encanto retourne au pres de ses protégé. Le soldat se nomme Alex et cela fait 7 ans qu'iel est au service d'Encanto. A son retour, iel decouvre la maison de la famille Madrigal en pleine reconstitution...