chapitre 8:

102 12 1
                                    

POV de Bruno:

Alex me prends doucement la main avant de me regarder, ses yeux bleu sont magnifiques. Alex sourie avant que nous commençons à marché, etrangement il fait deja tres chaud... l'été à l'extérieur des murs est plus chaud que dans mes souvenirs.

Alex nous rapproche de la rivière, elle la traverse en marchant sur les rochers hors de l'eau, cest la que je l'ai senti... je le sais...

Lorsque jarrive a la moitié de la rivière... mon destin était arrivé... je glisse et tombe dand l'eau, Alex ne pu se retenir de rire avant de me rejoindre, j'étais trempé et lorsque Alex me rejoind elle tombe aussi. Nous nous sommes mit a rire, je me lève en premier et lui tends la main qu'elle prends pour se relever cest à se moment.

Nous etions tres proche, mes joues virent au rouge et je me perds dans son regard. Le regard de Alex se pose sur mes levres, on se rapproche petit a petit... je me sens attiré...

Nos mains s'enlacent doucement, nos lèvres se rapproche doucement... mon coeur cour son meilleur marathon... j'ai l'impression detre dans une telenovelas... je sens son souffle sur moi mais... Alex bouge son pied et glisse a nouveau en m'emportant dans sa chute.

Je me retrouve sur Alex, Alex sassoie et je me trouve en califourchon sur elle. Elle semble bouder, ça a un peu cassé notre moment. Je ne pu me retenir de rire légèrement.

- On peut dire que on a vraiment la poisse. Dis je amusé.

Alex me regarde et sourie.

- Je vais devoir me changer.

Je la regarde avant de devenir compltement rouge en voyant l'état de sa chemise qui est passé du blanc au transparent. Je me leve et tourne la tete avant de tendre une nouvelle fois ma main vers elle. Elle se lève avant me regarder.

- Et si on allait a mon campement je vais te prêter des vêtements.

- B-bien oui...

Elle me  prends la main et m'amene avant daller dans une tente avant de prendre des vêtements et me les tends, elle part dans une autre tente.

Je me change tranquillement jusqu'à se que je me rends compte... que les vêtements étaient grands... je sors  et rejoind Alex qui pend les vêtements mouillé.

Alex vient me proposer de m'assoir pres de la rivière avec elle, elle regarde la rivière avant de me regarder.

- B-bruno...?

Je la regarde, cette fois...cette fois.... cest la bonne... nous nous rapprochons doucement, mon coeur va sortir de ma poitrine... Alex pose doucement sa main sur la mienne, mon regard se perd dans le sien et cest lorsque nos lèvres étaient à quelques centimetres...

- Alex... je peux...?

- oui... mi vida

Je ferme les yeux et viens doucement embrasser Alex mais... nous avons tout les deux eu une joute, on se recule soudainement avant de rigoler.

- On peut dire que le courant passe vien entre nous. Dis je amusé

- c'est normal, jai eu le coup de foudre pour toi Bruno. Dit elle en souriant tendrement.

Nous venons à nouveau nous embrassé, sa main vient caressé ma joue. Nous nous séparons doucement à contre coeur avant de nous regarder tendrement.

- Te amo, Alex...

Son visage vire au rouge avant que son sourire était rempli de joie.

- Je taime aussi Bruno...

L'épée d'Encanto [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant