Chapitre 4:

102 12 1
                                    

POV de Bruno:

Deux semaines, cest le temps qu'ils nous a fallut pour finir la Casita. Je me réveille doucement... Je réalise petit à petit que j'étais dans les bras de Alex qui était sous sa forme d'homme, je me sens rougir avant de poser mes mains sur son torse pour essayer de sortir de son emprise mais lorsque je pose mes mains sur son torse, je touche ses muscles.

C'était pas dur... mais très confortable, je viens mettre ma tete à l'intérieur... j'aurais pu me rendormir mais Alex se reveille petit à petit, je me recule et trifouille ma chemise tout en espérant qu'il ne savait pas.

- Bonjourno Bruno... dit il en se réveillant. C'était notre dernière nuit ensemble...

Je le regarde en rougissant, mon regard se pose sur ses lèvres, je detourne le regard et tripote mon pencho.

- T-tu sais, ça me manquera de ne plus dormir avec toi... dis je avant qu'il me regarde et me sourie.

Il sassoie et ouvre la tente pour laisser rentré la lumière, je le regarde... ses mains sont grandes, ses muscles sont énormes et puis son visage... je reste muet avant de toucher du bois en marmonnant.

Je mets mon pencho avant de regarder le colier que Alex m'avait offert, je me mis a sourire je ne sais pas pourquoi mais je sourie.

- Si tu te sens seul, tu sais ou trouvé ma tente. Me dit il avant que je le regarde avant qu'il rajoute. Sans arrière pensée biensur. Il dit ses mots sur un ton amusé.

Je réfléchis au sens de la phrase avant de comprendre et de devenir complètement rouge, je n'y avais jamais pensé! Et je n'y penserais jamais! Je me lève doucement et prends mes rats.

Je respire l'air frai pour me remettre les idées en place... puis je repense à se qu'il m'a dit avant de redevenir tout rouge, je m'avance alors vers la Casita ou il ne manquait plus que les meubles avant de pouvoir faire la surprise à Mirabelle et sa poignée.

Jarrive à table, tout le monde s'était levé tôt aujourd'hui sauf Camilo. Je regarde la table et touche a nouveau du bois avant de regarder à côté de moi, s'était Alex qui boit tranquillement tout en parlant avec Luisa sur le thème de la Grèce.

Après le petit déjeuner, quelques villageois nous rejoint pour meublée la Casita se qui nous a pris plus de temps que prévu, tout le monde va dehors et regarde Mirabelle qui ne se doute de rien.

Antonio vient lui donné sa poignée de porte, Mirabelle va alors mettre la poignée avant que la Casita s'illumine. Toute la magie réapparaît et notre maison reprend vie avant de nous accueillir en deplaçant le sol se qui m'avait fais sursauter.

Viens alors le moment de la photo, avec... moi... apres cela Abuela propose de fêter ça demain pour reprendre des forces. Les villageois partent bonne humeur et nous retrouvons tous nos chambres et moi... mon escalier... puis jai eu une idée et si Alex me donnait une de ses tentes! Je n'aurais plus a monter tout en haut!

Je parti alors à la recherche de Alex et me dirige vers la Forge, je le trouve concentré dans son travail. C'est la que je perds tout mes moyens, je suis comme figer.

Quesque j'allais lui dire? "Salut Alex!" Non... "Bonjourno Alex qui sort tout droit d'une telenovelas! Je peux te piquer une tente et un matelas?" Alors la jamais de la vie.

POV de Alex:

Je suis entrain d'aiguiser mon nouveau couteau lorsque je remarque Bruno derrière moi qui semble fixer le sol et qui fait non de la tête, je crois qu'il cherche une façon de m'aborder se qui le rends tres mignon.

Je le regarde alors avant de le voir se décider, lorsqu'il trouve sa phrase il se rend compte que je le regarde et je ne pu m'empêcher de sourire pour me retenir de rire, il se mit a rougir et je le sors de ce moment qui le gêne.

- Bonjourno Bruno, que puis-je faire pour toi?

- Oh! Euh... et bien je voulais savoir si je pouvais prendre une de tes tente... avec un matela

- Oui biensur, je vais te la plier

- Merci parce que y vraiment trop de marche dans ma chambre... hehe...

Je range le couteau et le matériel que jai utilisé. Je décide piquer par la curiosité de venir taquiner Bruno.

- Et tu ne voudrais pas me prendre dans la tente? Lui demande je tout en venant me rapproché de lui.

- Certes tu fais un bon coussin mais tes câlins me donne chaud.

Je le regarde avant de lancer un

- Tu es bien innocent toi

Il se mit à réfléchir avant de devenir complètement rouge, je commence a partir devant content du résultat de ma taquinerie.

L'épée d'Encanto [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant