Chapitre 2:

136 10 1
                                    

POV de Alex:

Je me réveille doucement et je ferme les yeux me concentrant un peu du mes sentiments et me réveille doucement, jouvre les yeux et mon corps m'aide a répondre à mes questions quotidiennes.

Aujourd'hui, je me sens masculin... je m'étire doucement avant de sentir Bruno bougé avant qu'il ouvre les yeux et sursaute.

- J-je suis dans une telenovelas...?

- mmmh? Non cest moi Alex...

Il me regarde et ecarquille les yeux avant que son visage devient tout rouge, je me rapproche doucement et le regarde.

- Bruno? Tu vas bien?

- j-je o-oui! Oui! J-je vais y aller!

Il sort rapidement apres avoir pris ses rats, le voir rougir de cette manière après avoir appris que c'était moi me rends légèrement curieux.

Je sors ensuite, j'étais torse nu et je m'étire avant de mettre un t-shirt et rejoindre Pepa et Julieta deja réveillé avec Bruno à leur côté qui se cache sous sa capuche.

- Bonjour les filles

- Bonjour Alex, meme sous ta forle masculine tes cheveux ont vachement poussé! Dit Pepa en touchant mes cheveux, elle a toujours aimé me coiffer.

Surtout qu'elle ne peut plus coiffer sa fille qui a grandit, Camilo et Antonio ne veulent pas la laisser faire alors elle s'acharne sur moi.

- Un jus d'orange Alex?

- oui, merci Julieta

Je laisse Pepa trifouiller mes cheveux et viens poser mon regard sur Bruno qui est plus petit qu'avant, un de ses rats vient demandé des caresses qui je lui fais apres l'avoir pris dans le creux de ma main.

- Bella demande toujours des caresses mais elle préfère la nourriture. Il s'était rapproché de moi, toujours caché sous sa capuche.

Il aime beaucoup ses petites boules de poils, ça lui donne un côté mignon... esque je verrais d'autres personnalités venant de cet homme timide qui se cache sous sa capuche verte?

Pepa boit son café tout en me coiffant, Julieta prepare le petit déjeuner avant que Abuela vient nous rejoindre avec Antonio, un peu plus tard cest Luisa et Mirabelle qui était deja bien réveillé suivit de Dolores et Isabelle déjà prête toute les deux.

- merci beaucoup de nous partager tes tente Alex. Dit Abuela avec un doux sourire.

- cest un plaisir de vous aider Abuela. Lui repond je apres avoir servit de poupée a Pepa.

Nous dejeunons tranquillement et je sens le regard de Bruno, cela me rends encore plus curieux...

POV de Bruno:

Je me suis réveillé à côté d'un homme qui a autant de charisme que les acteurs des telenovelas. Et de réaliser que c'était Alex, la magnifique femme d'hier soir qui s'est transformé en homme tres seduisant.

Le coup de soleil d'hier a été puissant, je sens mon coeur battre plus vite des que je regarde Alex... la coiffure que Pepa lui a faites le rendait encore plus seduisant... et cet homme seduisant tout droit sorti d'une telenovelas est juste a côté de moi!

Son regard... je voulais qu'il me regarde... je ne sais pas pourquoi...

Les villageois arrivent et on avait fini le premier étage, les villageois partent vers la fin d'après-midi. Je décide d'aller vers marcher un peu et j'aperçois Alex à la forge.

Il taper du fer chaud avec un marteau, il était torse nu... je sens mes joues se chauffait à  nouveau, j'essaie de prendre mon courage a deux mains mais il se redressa et viens rattaché ses cheveux.

Son regard était profond, il mit son élastique entre ses levres fines et délicates avant de prendre l'élastique dévoilant son oreille qui avait une boucle d'oreilles noires, j'étais trop loin pour voir la forme.

Je respire avant de m'avancer vers lui tout en trifouillant une feuille que j'avais trouvé pour faire évacuer ma nervosité.

Il me voit... son regard est posé sur moi et je mis ma capuche.

- B-bonjourno... Alex

- Bonjourno Bruno. Dit il en m'adressant un sourire.

- Q-que fais tu? Demande je avant de regarder le bout de fer.

- je fais un petit couteau... dit il avant de se laver les mains et boire un peu d'eau. Tu n'as pas chaud comme ça? Tout en parlant il se rapproche de moi et se baisse un peu pour arrivé a mon niveau.

- n-non je! Je non... ça va contrairement à toi.

Il me sourie, il rapproche sa main vers moi et je ferme les yeux, il vient caressé le rat qui se trouve sur mon épaule et la pression descend. Malheureusement mon regard se bloque sur ses lèvres quelques secondes avant de le regarder dans les yeux.

Son regard était plongé dans le mien... un regard dominant... mais ce regard ne me juge pas, il m'observe et je vois son regard se poser sur mes lèvres.

Mon coeur s'accélère, jai les mains moite et mes joues virent au rouges mais je le vois se reculé avant de mettre sa main sur sa bouche et le voir rougir.

Je n'étais pas le seul à être nerveux et ça me soulage un peu, comme quoi... meme si on est grand, fort, confiant et seduisant, on peut etre aussi nerveux.

Je laisse échapper un petit rire avant de le regardé.

- Et si on allait rejoindre les autres?

Il me regarde et sourie avant de mettre son t-shirt, je le regarde, il me fais pensé a une enorme peluche avec une enveloppe mignon et attirante avec l'intérieur doux et moelleux.

L'épée d'Encanto [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant