POV de Alex:
- Ma poitrine n'est pas pratique pour des calins... ma forme masculine est trop grande...
- Jaime bien nos calins avec cette forme comme l'autre moi!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH QUESQUE! IL EST TROP MIGNON! MON COEUR! AAAAAAaaaah calme! Je dois rester calme! Calme!
Je viens alors lui faire un baisé dans la nuque qui le fit frisonné, nous restons alors comme ça pendant plusieurs minutes. J'étais heureux, je ne voulais pas qu'il part.
Je me recule avant de lui sourire, je réfléchis pendant un moment. Bruno me regarde silencieusement puis je viens le regardé.
- Jaimerais t'amené quelques part mi vida. Lui dis je.
Il rougie avant de sourire.
- t...tu aime bien m'appeler mi vida? Me demande il.
- Tu n'aime pas? Qu'est-ce que tu préfère? Mi vida? Mi amor? Lui demande je.
- Jaime tout! Me dit il tout rouge.
- Tu n'es pas habitué? Bruno? Je le regarde et il se cache sous sa capuche.
- O-ou esque tu veux m'amené mi vida?
Mon coeur fit un bon, je ne attendais pas a avoir ce genre de reaction pour un simple surnom.
- C-cest un secret! Tu verras quand je ty amènerais d'abord on mange. Dis je en essayant de calmer mon petit coeur.
Je viens regardé se que j'ai comme aliments, Bruno regarde le campement avec ses petits compagnons.
- Une paella? Demande je a Bruno.
- Oui pourquoi pas ça fait longtemps... repond Bruno.
Je viens cuisiné sous le regard curieux de Bruno, je sourie avant de lui proposé de m'aider au debut il était un peu hésitant mais il est parti se laver les mains avant de revenir pour m'aider.
Je surveille ses gestes qui étaient hésitant mais juste donc que viens le complimenté se qui le surprit puis rendit ses gestes moins hésitant.
On finit doucement ensemble avant qu'il vienne attaqués ma nuque de baisers... il veut ma mort... je frisonne et deviens un véritable tomate.
- B-bruno!
- O-oui!? Désolé ça te gêne?... désolé...
- Reserve ça quand on sera sous la tente sil te plait. Dis je en cachant mon visage rouge.
- Sous la tente...? Il vire soudainement au rouge apres avoir compris.
Je sens encore la présence de ses lèvres dans ma nuque, je vais devenir folle... il va me rendre accro surtout... il est tellement mignon cest pas possible...
- Dis... Alex? Tu l'as deja fais...? Demande t il timidement.
- et bien, sous ma forme d'homme oui...
- Avec d'autres hommes?
Je me mis a rougir violement.
- O-oui...
- Comment on fait? Demande il curieux.
Je le regarde, non mais il est tellement innoncent... je viens doucement lui faire un bisou sur la joue.
- Cest un peu tot pour le moment.
- Je ne comptais pas le faire maintenant! Dit il.
Je lui sourie tendrement, il semble m'observé et vient se mettre sur la pointe des pieds avant de mettre un rat sur sa tete.
- Maintenant je suis plus grand que toi hehe.
Je rie légèrement avant de le chatouiller, il se tortille mais en se penchant en arrière et m'entraîne dans sa chute.
Je me retrouve au dessus de lui, jai tres envie de le taquiné et viens poser ma main sur sa cuisse.
- Chez les hommes~ il y a un endroit tres sensible par derrière~ lui chuchote je.
Il vire au rouge avant de mettre ses mains sur son visage pour se caché.
- J-je vois... dit il gêné.
- J'irais doucement ne t'inquiète pas~
- Je suis pas encore prêt! Cria t il.
- Moi non plus ne t'inquiète pas.
- Q-quoi?
- Je te taquiné désolé mais c'était plus fort que moi...
Il me regarde et semble boudé en marmonné aux rats qui se trouvés a côté de lui.
Je me lève avant de lui tendre la mains puis il la saisie, je viens le plaquer doucement contre l'arbre da côté et jen profite pour l'embrasser.
- Tu me boude?
- Je ne vois pas de quoi tu parle. Repond il
Je l'embrasse a nouveau.
- Tu boude toujours?
- Je... peut-être!
Je viens l'attaqué de baisers.
- S-si tu crois que c'est en me seduisant de cette manière que je bouderais plus tu te trompe! Dit il rapidement.
Je sourie avant de le regardé dans les yeux en caressant sa joue.
- Désolé Bruno jaurais pas du te taquiné.
- Mmmh... un dernier baisé?
Je rie légèrement avant de l'embrasser en prolongeant doucement et en lui caressé la nuque, sa petite barbe me picote et je sens son sourire contre mes lèvres.
- Pour quelqu'un qui est pas habitué aux contacts physiques tu aime beaucoup les baisers~
- C'est parce que ils viennent de mon chevalier.
Je me sens rougir avant que je me rends compte que ça sens le cramé.
- LA PAELLA! cria je avec Bruno avant de retirer la marmite du feu.
On regarde la marmite puis nous nous regardons, il prit une cuillère.
- Bruno cest une tres mauvaise idée!
VOUS LISEZ
L'épée d'Encanto [En Pause]
أدب الهواةApres plusieurs batailles, l'incroyable épée d'Encanto retourne au pres de ses protégé. Le soldat se nomme Alex et cela fait 7 ans qu'iel est au service d'Encanto. A son retour, iel decouvre la maison de la famille Madrigal en pleine reconstitution...