POV de Alex:
Je marche accompagnée de Bruno qui marche la tête baisser, a cause de sa capuche je ne vois pas son visage et la curiosité me picote les mains.
Cest alors que m'arrête et le regarde, il me regarde plein de question avant que je croise les bras.
- Jai une question, Bruno...
- o-oui?
- Pourquoi tu te cache toujours avec ta capuche...?
- o-oh.. eh bien, jai reçu un coup de soleil alors maintenant je me protège...
- Vraiment?
Je me rapproche de lui et le regarde dans les yeux, je pose ma main sur le murs d'une maison tout en plaquant gentiment Bruno au murs.
- Tu me deteste? Je te gêne?
Je le vois devenir tout rouge, cest a se moment que quelqu'un m'attrape.
- Alex, Je t'ai dis de ne pas taquiner Bruno...
C'était Julieta et je la regarde avant de voir la situation dans laquelle je l'ai mise.
- oh désolé! Je voulais pas te gêné...
Il me regarde avant des grands yeux, les joues rouges avant de partir en soudainement.
- au revoir! Dit il en partant rapidement.
Je le regarde s'éloigner et je soupire avant de regarder Julieta qui me tapote l'épaule.
————— Petite Éclipse
POV de Bruno:
Je me retrouve à nouveau à côté de Alex apres etre parti soudainement, j'étais tellement gêné qu'il fallait que je parte, pour etre honnête je ne suis pas partir de la meilleure des façons
Nous mangons tranquillement, je ne regarde pas Alex du repas et Alex est silencieux puis à la fin du repas, Alex va directement dans la tente. Je le rejoinds, en tripotant mes mains et je regarde rapidement, il était assis et je le vois enlevé son t-shirt, il s'étire avant de mettre un de ses meches derrière son oreille.
Je vois enfin de pres la boucle d'oreille, c'était un sablier tout noir. Je décide de rentré et viens me mettre derrière lui avant de regarder son dos musclé.
- A-a?Alex? Je le vois sursaute. Je suis désolé d'être partie comme ça tout a l'heure... comment dire... et ben j'ai comme paniqué hehe...
- Paniquer? Alors je te gêne...
- Non... pas du tout... cest agreable de passer du temps avec toi... mais comment dire que tu es... très... grand! J'ai senti mon coeur qui battait un peu trop vite à mon goût et j'ai paniqué surtout que tu étais... proche peut-être un peu trop proche...
- Désolé... j'avais oublié que tu étais resté enfermé pendant 10 ans... jai était un peu trop à l'aise et tactile...
- Oui, mais tu peux le resté! Enfin euh... un peu moins s'il te plait.
Il me regarde et sourie.
- Entendu, merci de m'avoir parlé Bruno
Je sourie légèrement et me sens soulagé, ce gros nounours en peluche est du genre inquiet... cest un facette que je n'aurais pas imaginé de la part de cette personne.
On s'allonge tout les deux et on parle pendant un petit moment avant de s'endormir.
————— Éclipse de la nuit
POV de Bruno:
Je me réveille doucement, les rats chantent et les fleurs s'épanouissent. Le soleil était levé mais étrangement j'avais quelque choses dans les bras.
Je le rends vite compte que je m'étais accroché à la jambe de Alex qui lui, sous sa forme d'homme regarder une pierre précieuse. Elle était verte, mon vert préféré qui me fesait pendant a mes plaques de visions, je me recule un peu et m'assoie.
- Bonjourno Bruno. Sa voix roque de bon matin me donne des frisons.
- B-bonjourno Alex... Je me retourne et mets correctement ma chemise avant de remettre mon pencho.
Je sens que Alex se rapproche de moi, il passe quelques choses autour de mon cou. C'était un collier avec une pierre similaire a celle qui tenait mais en forme de sablier. Je me sens violemment rougir en sentant ses mains me touché.
- Après être devenu ami avec Pepa et Julieta, le jour de leur anniversaire jai appris ton existence... que tu aimais le vert et ton symbole c'était un sablier... alors jai fais se collier en attendant le jour ou je rencontrerais le triplé de mes deux meilleures amies...
- Vraiment? Je... wouah je ne sais pas quoi dire... c'est... Je regarde le collier totalement surpris. Je vais le garder pres de moi et puis il faudrait une bonne raison pour que je ne le garde pas... hehe...
Il parti doucement apres avoir remit son t-shirt. J'attends quelques minutes en regardant le collier.
VOUS LISEZ
L'épée d'Encanto [En Pause]
FanfictionApres plusieurs batailles, l'incroyable épée d'Encanto retourne au pres de ses protégé. Le soldat se nomme Alex et cela fait 7 ans qu'iel est au service d'Encanto. A son retour, iel decouvre la maison de la famille Madrigal en pleine reconstitution...