Je rentre des cours, aujourd'hui je dors chez les gallagher, je dors dans la chambre des trois garçons, Philippe, carl et ian, liam dors avec debbie, je rentre pars la porte de la cuisine comme à mon habitude, pose mon sac sur une chaise et monte directement dans la chambre des gars, il n'y a personne logique eux ils sont en cours alors que moi j'ai sécher, que voulais vous ? Je ne supporte pas l'école et le pire c'est que tous le monde me dis " t'es intelligente mais pas assez pour l'exploité " c'est Philippe qui le dis le plus souvent des cas et ian dis pareil à Philippe, donc désolé mais Philippe c'est lui le plus intelligent donc on'a rien a me dire moi.
Je sors mon téléphone de ma poche, met de la musique et le dépose sur le lit de carl, je commence a danser sur le tempo de la chanson, je tourne sur moi même mais s'en faire attention je me cogne contre l'armoire de ian et je fais tomber un magazine, je me rabaisse pour aller le chercher, quand je l'ai dans les mains, je découvre que c'est un magazine avec des photos de filles nue, bizarre j'aurais cru qu'il était gay, je ne l'ouvre même pas et le remet entre le mur et le derrière de l'armoire de ian, vaudras que je lui parle.
Je descend en bas, je me prend une bière dans le frigo et m'assoie à table et regarde mes messages en même temps de boire ma bière.
Message de mickey:
Tory je sais que tu crois papa ta eu des signes toute ta vie, ta cicatrice, donc crois nous bordel !
Je lui répond pas, je pose mon téléphone sur la table, après deux secondes à regarder le mur devant moi, je lève la manche de mon pull à capuche jaune, et regarde ma cicatrice qui fait le long de mon bras, à la même place ou draco malfoy à son tatouage des manges mort dans harry potter, super la référence.
Je la regarde toujours quand j'entends quelqu'un rentrer par la vrai porte d'entrée, je rabaisse vite ma manche.Cette personne qui vient de rentrer est Philippe, il monte les escaliers du salon pour aller dans sa chambre déposer son sac, je l'entendis sortir de sa chambre et de marcher partout en haut.
- tory ? T'es la? Te cache pas j'ai reconnu ton parfum. Cri Philippe depuis l'étage.
Attend pause...d'où il reconnais mon parfum ? Il y a juste ian qui c'est le faire.
- je suis dans la salle à manger Philippe. Lui crie depuis en bas.
Je l'entend défilé les escaliers qui mène à la cuisine, quand il me vois il me fait un sourire que je lui rend, puis il pars vers le frigo et prend une bière et viens s'asseoir à côté de moi en me regardant d'un regard accusateur.
- quoi ? Demande à Philippe.
- rien, juste je pige pas pourquoi tu t'amuse à faire la conne.
- dis sa a ton frère c'est lui qui, c'est lui qui veut rentrer dans l'armée. Dis je à Philippe.
- c'est une passade. M'informe Philippe.
- et si s'en ai pas une justement ?
- Je l'attache et je le laisse pas partir tant qu'il a pas retrouver la raison. Dis Philippe en se levant.
- tu vas où ? Demande à Philippe.
- je dois donner un cours et ian est à sa formation militaire au cas où tu te le demandais.
- tu sais que je sais l'horaire de ian et lui le mien. J'informe Philippe.
- je te parie que lui te crois à l'école et pas chez lui. Me dis Philippe en me tapotant la tête avant d'aller chercher son sac de cours et de sortir de là maison par où il était rentrer.
VOUS LISEZ
shameless saison 1 : La famille Gallagher
Fanfictionje m'appelle tory et je pense que ma vie doit être raconter. !!!! La série aura 11 tome comme le nombre de saison de la série sauf les évènements ne sera pas les mêmes, car même si je le voudrait il aurais énormément de choses qui me manquerait donc...