du côté de lip et ian

743 24 3
                                    

Point de vue de lip.

Moi et mon petit frère ian ont marchent dans les rues de Chicago pour aller chercher une chaudière, car disons que la neutre est plutôt...hors état de marche.

- alors ? Lip de lip ?

- quoi ian ?

- sa avance avec ma meilleure amie ?

- tu veux dire mandy ? Parceque depuis l'histoire vous êtes coller comme cul et chemise vous deux.

- oui et alors, tory est plus... comment dire ma sœur, ma meilleure amie...voir même ma femme sans le côté sex et papier. Rigole ian.

- euhh calme toi laisse moi ma chance avant stp. Rigole à mon tour.

- non mais sérieux lip, tu pense qui se passe quoi ? Déjà elle t'a appelé par ton surnom au moin une fois ?

- une fois, quand elle c'est mise entre moi et mickey.

- ah, donc je me suis trompé, elle t'apprécie quand même un peu, mais ça veut pas dire en amour.

- enfaite je l'ai embrasser...

-répète moi ça ? Dis ian soudainement énervé

- pourquoi tu t'énerve comme ça, je pensais que tu t'en foutais.

- il y a rien chez tory que je m'en fou, c'est clair, j'ai pas envie que ma relation s'arrête car tu l'auras quitté, j'ai déjà vécu et j'ai plus envie lip ça fait beaucoup trop mal.

- qui te dis, que c'est moi qui va tout arrêter avec elle ?!

- car de un t'es un charo et de deux si elle veut pas coucher avec toi tu feras quoi ? Tu va la tromper et sans lui dire et t'arrêtera de la tromper quand elle sera prête a le faire pour te satisfaire.

- ian tu sais bien que quand j'aime une personne je fais pas ça !

- Le soucis lip, c'est que apart debbie, liam, carl, fiona et moi je t'ai jamais vu aimer quelqu'un même pas kareen, donc non je sais pas lip désolé, et je refuse de prendre le risque avec tory.

- c'est moi qui prend le risque et si votre relation est pur elle partira pas.

- oui je sais, mais elle risque de plus venir me voir comme avant, on se verra cas l'école et ont deviendra au fur et à mesure que des potes.

- je...

Le téléphone de ian sonne et met en haut parleur quand il voit que c'est tory qui l'appel.

Appel téléphonique:

- oui les gars on'a un problème avec debbie, rentrez vite chez vous.

- elle a quoi , demandais je.

- elle a volé un enfant.

shameless saison 1 : La famille Gallagher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant