Je suis dans le métro assis à côté de lip, en route vers l'hôpital.
- alors avec karenn ? Demande à lip.
- je sais pas, je lui es plus parler depuis l'histoire avec mickey.
- pourquoi ?
- je pense que je suis entrain de tomber amoureux, mais quelqu'un m'empêche de savoir.
- qui ?
- ian.
- ian ? Il veut pas que tu sorte avec karenn.
- pas elle. Me dis t'il en me regardant dans les yeux.
J'allais lui poser la question quand il me dis qu'on doit descendre du wagon.
En route pour l'hospit le stresse commence à monté, je pars vers l'accueil rempli les papiers et m'assid dans la salle d'attente, 1 heure plus tard un infirmière nous appelle.
Je suis assise sur un lit en robe de chambre et j'attends mes résultats, je commence a secouée ma jambes par stresse.
- arrête de stresser. Me dis lip en déposant sa main sur mon genou nu.
Tout à coup je me sens rougir, il commence à faire des cercles avec ses doigt, soudain j'avais plus peur de faire une crise cardiaque que mes résultats.
La seconde après le doc arri e avec un carnet, lip enlève sa main de mon genou et à la place entrelace mes doigt.
- alors mademoiselle milkovich, vous avez un ulcère ce qui explique que vous crachez du sang ou que vous évanouais, il vaudras suivre un traitement et essayer de diminuer votre stresse mais sinon tout ce passerais bien, voici l'ordonnance, vous pouvez vous rhabiller et partir, bonne journée. Dis le doc avant de sortir de là salle.
Je me rhabille, sors de l'hôpital et reprend le métro avec lip.
- pourquoi tu stresse ? Me demande lip.
- je préfère pas en parler.
- même pas à ian ?
- surtout pas à ian !
- pourquoi sa nous concerne ?
- c'est compliqué...
- j'aime les choses compliquée. Le dit il en me regardant dans les yeux.
- plus tard tu veux bien ?
Il hoche la tête puis le reste du trajet reste silencieux
VOUS LISEZ
shameless saison 1 : La famille Gallagher
Fanficje m'appelle tory et je pense que ma vie doit être raconter. !!!! La série aura 11 tome comme le nombre de saison de la série sauf les évènements ne sera pas les mêmes, car même si je le voudrait il aurais énormément de choses qui me manquerait donc...