la découverte

1.6K 45 3
                                    

Je suis assise sur le bord de la fenêtre de ian, mes pieds sur son lit, je regarde le sol en fumant un joint, j'y était à mon cinquième, les autres était éparpiller par terre, mais je m'en fou je rammaserais après. J'étais entrain de taper du pied quand Philippe arrive en trombe dans la chambre, tire en vitesse son pantalon, retire son slip, le met dans la mane d'habits sale et met un nouveau, mais je vous rassure j'ai rien vu.

Après sa c'est fiona qui rentre.

- t'aurais du déodorant ?

- j'utilise celui de ian. Répond Philippe à fiona.

Il se tourne pour le prendre car il était à mes pieds et quand il m'a enfin vu, il était soudainement gêner et se retourne et voyant fiona ranger la mane d'habits il pris vite son slip plein...je suppose que c'est du sperme.

- fiona on va être en retard ! Dis Véronica en rentrant dans la chambre.

- oui attend. Répond fiona une brosse à dent dans la bouche, tout en essayant de cacher l'étiquette de sa belle robe bleu.

- attend. Dis vivi (surnom) avant d'enlever l'étiquette.

- non ! Je dois la remporter demain.

- t'inquiète pas pour sa j'ai un pistolet d'étiquette à la maison. Dis vivi.

- quoi ? Demande fiona.

- je l'ai voler quand j'était vendeuse, aller on décole. Dis vivi en sortant de la chambre des garçons.

- il y a des hot dogs et des nachos pour le dîner. Dis fiona en sortant a son tour de la chambre.

Moi je regarde toujours le sol, mais la relève quand j'entend un bruit que j'ai entendu 3 heures avant...l'armoire de ian. Philippe a voulu mettre son caleçon sale derrière l'armoire et le magazine est tomber et le prend, il sourit quand il vois la couverture, il s'assid sur le lit de ian puis l'ouvre mais à la place de voir des photos de filles nue, c'est plutôt des mecs nu ou entrain de baisser, je le savais !

- je veux de la beuh. Dis je en jetant le joint que j'avais en main.

Philippe ne relève même pas la tête, trop choqué par ce qui voit, mais me dis quand même "tu pense pas que t'abuse"

- je vais en chercher pour toi et ian, j'ai fini la tienne donc je te rembourse. Dis je a philippe.

Je sors de la chambre des trois garçons et descend en bas, quand je suis dans la cuisine j'entend ian dire " salut Véronica".

J'éspére que Philippe a eu le temps de cacher le magazine de ian avant qu'il rentre, bref je vais aller chercher la beuh de Philippe.

shameless saison 1 : La famille Gallagher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant