J'arrivais en furie dans la maison gallagher, mais en me rappelant qui était 21h je fis d'un coup moin de bruit, je m'avance vers la cuisine et commence à chercher par terre mais me releve voyant qu'il n'y était pas.
- nan mais sérieux t'es où collier de malheur. Dis je à moi même.
- tu parle de sa ?
Je n'ose pas me retourner sachant très bien à qu'elle personne appartenait cette voix, mais il le faut, quand je l'aperçoit il tenait entre ses doigts la chaîne de la main droite et avec l'autre main il s'amusait à jouer au basket avec frank ou les porn corn était les ballons et la bouche de Frank le panier.
Je m'avance vers lui pour prendre mon collier, mais avant que je puisse le prendre, ian metta complètement le collier dans sa main, le point fermer, puis il releva la tête vers moi.
- assis toit tory.
Je pouvais lire la colère dans son regard mais aussi de la peur qui diminuer de plus en plus, je me fait donc pas prier et pris place à coter de lui sur le divan.
Il avait un blanc, un blanc désagréable alors je décide de commencer.- ian...
- refait plus sa, la prochaine fois j'appellerais les flics. Me dis ian.
- les flics tu va fort ! Dis je sur le ton de la plaisanterie.
Mais ian se retourne vers moi l'air sérieux.
- bon écoute... commence ian.
- non toi écoute... je sais que tu te fait de la bide pour moi et sa me touche mais...je suis une grande fille.
- tory ta 13 ans et même si t'avais 30 ans j'ai promis que je te protègerais et en plus tu as pas entendu comment tu m'a parler avant de partir en furie ! Me dis ian en levant le ton a la dernière phrase.
- oui je sais, mais attend la phrase que t'avais dis avant on aurait dis que j'était prisonnière.
- désolé si ta eu cette apprécions.
- désolé moi aussi de t'avoir mal parler.
Il me sourit mais me fait pas de câlin sûrement encore qu'il es toujours un peu en colère.
20 minutes passe et je commence en m'endormir et tombe sur les genoux de ian, j'ai pu le sentir sourire tous en me caressant les cheveux, après quelques secondes il décida de relever ma tête et de me mettre le collier à l'anneau autour du cou.
VOUS LISEZ
shameless saison 1 : La famille Gallagher
Fanficje m'appelle tory et je pense que ma vie doit être raconter. !!!! La série aura 11 tome comme le nombre de saison de la série sauf les évènements ne sera pas les mêmes, car même si je le voudrait il aurais énormément de choses qui me manquerait donc...