S'était un samedi après midi comme les autres chez les gallagher, on se regardais un documentaire sur les animaux et autres choses, mais ce samedi s'était sur la pêche.
Ian et Steve venait d'arriver avec la nourriture.- lip apporte les serviettes. Demande fiona.
- j'y vais. Répond karen.
- non, non reste assise.
- avec du ketchup ? Demande Steve.
- moi, s'il te plaît. Répond debbie.
- supplément d'oignons ? Demande Steve.
- c'est pour moi, bouge ton cul. Dis vivi en s'asseyant à côté de fiona.
Carl va s'asseoir à côté de vivi essayant de prendre le chocolat qu'elle avait dans ses bras.
- Ah ah d'abord tu manges tes frites après on fera. Lui dis vivi.
- C'est qui sa ? Demande vivi après avoir vu karen.
- karen. Répond Philippe
- salut karen, il est sympa ton haut, tu fait quelle taille ? Demande vivi.
- chut la ferme. Dis fiona car l'émission commençais.
Steve s'était installé à côté de fiona à côté Philippe avec karen dans ses bras, et juste à côté d'eux, moi et ian, moi mes jambes tendue sur les sienne, buvant de l'eau.
Sa faisait 30 minute qu'on regardait l'émission, je m'amusais à jouer avec la main de ian tout en regardant Philippe je sais pas pourquoi, mais le voir avec karen Jackson me dérange.
D'un coup frank claque super fort la porte, le nez plein de sang.
- wow ça va frank ? Demande Steve.
- eh, c'est le t-shirt de ian. Lui dis je en me dirigeant vers lui.
- Oauis... répond frank en se rapprochant.
- c'était juste pour savoir.
D'un coup frank me donne un coup tête dans la tronche et je tombe sur la table basse du salon.
- Ohhh. Cris tous le monde.
Steve cours vers lui et le pousse un peu.
- putain ça va pas, faut vous faire soigner ! S'énerve Steve.
- ta vu ce que tu lui as fait ? Rétorque fiona.
- regardez vous ! Vous êtes complètement bourré !
- Steve c'est bon arrête ! Lui crie fiona.
- debbie pose sa. Dis Philippe voyant sa petite sœur arriver avec une poêle.
- bourré moi ? Tu veux voir à quoi sa ressemble un mec bourré ! Répond frank.
- faites pas sa a vos gosses frank, surtout à la meilleure amie de votre gamin. Dis Steve.
-ah ouais ? T'es qui toi ? Un dur a cuir hein? Tu te prend pour un dur à cuir c'est ça ? Parce que moi je trouve plutôt que tu ressembles a une philippine qui a ses règles.
- Steve c'est bon laisse tomber va t'en, ehh va t'en ! Lui crie fiona.
- oh il chie dans son froc, regardez le, pauvre chou, lavette va. Dis frank à Steve pendant que debbie le pousse jusqu'à la porte d'entrée.
- vous êtes pitoyable.
- sors d'ici toute suite Steve j'plaisante pas. Lui recrie fiona.
Frank continue un peu à l'insulter.
- de la glace. Dis vivi.
- ça va c'est qu'un pif elle va pas crevée. Répond frank.
- sans blague frank. Lui dis vivi.
VOUS LISEZ
shameless saison 1 : La famille Gallagher
Fanfictionje m'appelle tory et je pense que ma vie doit être raconter. !!!! La série aura 11 tome comme le nombre de saison de la série sauf les évènements ne sera pas les mêmes, car même si je le voudrait il aurais énormément de choses qui me manquerait donc...