le dernier vendredi du mois

1.1K 30 0
                                    

Aujourd'hui on ai vendredi, j'ai dormi dans le lit de ian pendant la nuit car j'avais fait un cauchemar, il m'a demandé qu'elle sorte de cauchemar s'était mais j'ai préféré me taire, vous devinez sûrement de quoi il s'agit, sa m'énerve que les salades de mon frère viennent jusqu'à me hanter dans mes rêves, disons plutôt cauchemar, je sais je sais vous voulez savoir de quoi il s'agit et je vous le jure un jour je vous le direz mais je dois d'abord comprendre pourquoi m'avoir dis sa.

Je reste couchée les yeux fermer dans le lit de ian, jusqu'à que se dernier débarque, mais vu que j'était de dos à la porte d'entrée, ian crois probablement que je dort toujours.

- donc elle es réveiller ? Demande Philippe en rentrant dans la chambre.

- j'hésite à la réveiller. Lui répond ian.

- pourquoi ? 

- j'ai l'impression qu'elle vie des épreuves difficiles en ce moment. Dis ian.

- t'es au courant que sa va faire 3 mois qu'elle es comme sa ? Lui apprend Philippe.

- et comment moi son meilleur ami ne l'ai pas remarqué, tu l'aimerais pas un peu ?

- non, c'est juste que tu fait pas attention à elle.

- lip redis moi sa et je t'étrangle, je fais attention à elle, j'ai remarqué que défoit elle avait des moments d'absence mais c'est devenu plus sérieux depuis trois semaines, tous le monde la remarqué c'est trois dernières semaines mais avant ta du vraiment la regarder pour t'apercevoir de sa.

- dis pas n'importe quoi, c'est tory...une

- si tu dis milkovich je rigole, t'avais pas dis que tu voulais te la taper mandy.

- c'est ta meilleure amie donc si je l'aimais bien je ne risquerais pas d'anéantir votre lien. Dis Philippe en sortant de la chambre.

J'avais rien entendu car je ne sais pour quelle raison je me suis endormie comme un gros bébé.

- tory... eh il faut que tu te réveille. Me chuchote ian.

Je me retourne vers lui, je me frotte les yeux et le regarde avec un sourire en coin.

- ian...ta pas cours ?

- pas aujourd'hui, frank à disparu, et je me demandais si tu pouvais garder liam.

- bien sûr, mais frank, c'est pas nouveau, le seul jour qu'on pourrait vraiment s'inquièter c'est le dernier vendredi du mois. Lui dis je.

- et bin...

- oh merde, bon je me lève et je descend.

- super, au faite Steve a ramené des choses à manger je t'ai garder un croissant nature et un latte machiato caramel. Me dis ian

- t'es le meilleur tu sais ?

- dis sa au portefeuille de Steve. Rigole ian avant de partir de la chambre.

shameless saison 1 : La famille Gallagher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant