Je rêve debbie à volé un môme ! Moi qui pensais que leur famille avait tout fait, j'avais tout faux.
Steve le mec de fiona...en fin je crois, j'avoue j'en sais rien et je m'en tempone tant qu'il est correcte avec elle, en tout cas il es là, j'ai appelé ian pour qu'il ramène sa fraise avec lip...OUI je sais je l'ai appelé lip, on peut toujours ce fourcher la langue non? Pourquoi je sens que vous êtes pas du tout convaincu par mes propos, bin vous savez quoi je vous emmerde, vous me voyez pas mais je vous tire la langue, oui je sais je suis une gamine et j'assume...pas vous ?
Bref tout le monde est réuni dans le salon, même kev et vivi sont là, wouppiii go à ne pas être du tout louche.
Je suis dans la salle de bain d'en haut, entrain de me regarder dans le miroir, mes cicatrices sont toutes parties, plusieurs secondes passent jusqu'à que je vois du sang coulé de mon nez, je le réssuie d'un revers de main et tout suite après je tousse dans l'évier et du sang atteri dedans, j'allume le robinet et fait disparaître le sang avant de descendre dans le salon rejoindre les autres.
- mais c'est toi fiona qui voulait pas que je joue avec la poussette. Dis debbie.
- elle venait de la poubelle ! Rétorque fiona.
Je rentre dans le salon.
- j'ai un plan. Dis je.
- lequel ? Demande ian.
- kev et vivi vont chercher un nouveau costume de superman, lip, ian et carl marche dans les rues pour savoir ce que les voisins se disent et fiona et Steve vous entraînez debbie à mentir quand elle devra parler aux poulets.
- et toi alors ? Demande lip.
- moi, je peux pas aider, je dois régler certaine choses.
- de quelle genre ? Demande lip.
- du genre qui te regarde pas. Dis je avant de partir par la porte d'entrée.
Je sors pour une des rares fois pars la porte de devant, je déambule les escaliers, mais j'entend la porte se fermer une deuxième fois, je continue de marcher jusqu'à la grille.
- Tory !
Les larmes me montent aux yeux, pourquoi ? Car je sais que je vais mourir.
VOUS LISEZ
shameless saison 1 : La famille Gallagher
Fanficje m'appelle tory et je pense que ma vie doit être raconter. !!!! La série aura 11 tome comme le nombre de saison de la série sauf les évènements ne sera pas les mêmes, car même si je le voudrait il aurais énormément de choses qui me manquerait donc...