l'hôpital

502 13 1
                                    

On était samedi après midi, au programme lip, ian et carl devait trouver un faux prêtre pour le faux mariage de Kevin et Véronica, pendant ce temps fiona, debbie et liam était chez sheila pour fabriquer la robe de vivi.

Moi perso j'avais décidé d'aller à l'hospi pour en savoir un peu plus sur cette histoire avec monica, c'était l'heure des questions.

Je me dirige vers l'accueil.

- bonjour, que puis je faire pour vous ?

- oui bonjour s'était pour savoir qu'elle médecin était en charge de l'accouchement de minie milkovich le 9 juillet 1996.

- c'était le docteur dawson, mais il a démissionné suite à cette accouchement.

- vous savez pourquoi ?

- à l'époque j'était son infirmière et d'après ce que j'ai vu, je crois que la patiente serait morte d'une autre manière que celle dites dans le dossier. Il y avait une femme durant le drame, c'est même elle qui nous a appelé, je sais plus comment elle s'appele...

- monica...

- oui c'est ça, je pense que le docteur dawson était dévaster de ce qui c'était passé, en plus le petit garçon n'a pas survécu.

- oui c'est très triste, je vous remercie au revoir.

Je me sentais pas bien, mon corps tremble, je sais plus respirer et c'est la que je m'évanouie dans le hall de l'hospi.

Quand je ouvre les yeux je vois deux ombres que je reconnais directement celle de fiona et celle de lip.

- fiona t'a pas un truc pour le avant mariage de vivi ? Lui demande.

- si, mais on m'a appelé, je suis venue directement.

- et moi c'est ian qui m'a appelé, il pouvait pas il avait...

- une préparation militaire. Dis je en finissant sa phrase.

- ta eu quoi, c'est à cause de ton ulcère tu prend bien tes médocs ? Me demande lip.

- oui papa ! Non c'est juste une crise qui a été un peu plus violente rien de grave. Dis je avec un petit sourire pour les rassurer.

- les médecins ont dis que tu pourras sortir dans 3 jours. M'informe fiona.

- quoi ? Non le faux mariage de kev et vivi, je peux pas le manquer. Dis je.

- écoute je dois y aller lip va t'expliquer, repose toi. Me dis fiona pour ensuite faire un bisou sur mon front et sur la joue de lip avant de sortir de la chambre.

- tory, les médecins on dis que tu respirait presque plus, donc maintenant dis moi, il se passe quoi depuis 5 mois, ton ulcère, tes excuses, tes absentes de plus en plus souvent et j'en passe. Me dis lip d'un ton déterminé.

- si je te le dis le dis pas aux autres.

- j'ai jamais dis qui avait fait pipi dans la piscine de lary.

- mais euhh, t'avais dis que tu en parlerais plus.

- ahah t'inquiète pas tu peut tout me dire.

- d'accord, donc sa a commencé par les messages de mon frère...

shameless saison 1 : La famille Gallagher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant