Je me réveille dans la chambre des garçons mais il y avait que Carl qui dormais toujours, je me lève de mon beau matelas puis descend en bas dans la cuisine pour prendre un bol de céréales, je m'installe sur le divan et j'allume la télé pour regarder glee une de mes séries préférés, ian son personnage préférés c'est Kurt, moi c'est punk bad boy j'adore.
Une heure es passé jusqu'à que mon frère m'appelle.
Appel téléphonique.
- quoi mickey ?
- tu dois rentrer à la maison tory.
- sinon quoi ?
- putain pourquoi tu ne veux pas me croire, je suis ton frère !
- justement t'es un milkovich comme moi, donc tu ment, écoute mik je t'adore, toi et mandy vous êtes mes préférés de la fratrie.
- justement donc...
- donc ce que tu dis va hors de ma logique.
Ensuite de lui avoir raccrocher au nez, je me lève pour monter dans la chambre des garçons, en rentrant carl était debout entrain de se masturber.
- carll ça va pas ? Ta à peine 9 ans. Dis je en me cachant les yeux avec mes mains.
- 8 ans. Dis carl joyeux.
- c'est sur c'est mieux, bon ta ranger la marchandise ?
- oui...désolé. me répond carl comme réponse.
Je tire mes mains de mes yeux et carl sors de la chambre pour aller prendre une douche, mais je reste là à regarder la chambre, en particulier le lit de ian puis après quelques secondes je décide de faire un pas puis un autre jusqu'à arriver à mon sac, je l'ouvre prend des fringues et m'habille d'un pantalon troué aux genoux et un pull gris avec des botines noir puis j'enfile le bracelet de ma mère je m'en détache jamais comme le collier en argent que ian m'avait offert quand on avait 6 ans mais il sait pas que je le porte tous les jours il pense que je l'ai perdu depuis...Le premier jour enfaite car le jour même je lui avais dis que je l'avait perdu, je me rappelle il était hyper triste même un peu en colère si ma mémoire est bonne, mais enfaite je l'avais toujours eu sur moi en dessous de mon t - shirt et je l'ai plus enlevé, en pensant justement à sa je sort le pendentif du collier et le regarde, tous en argent, un anneau accrocher à une simple chaîne, d'après lui sa voulait dire : que même si on es pas marié on restera ensemble dans le bonheur comme dans les épreuves difficiles.
Bref trop d'émotions pour moi il fallait que je parte d'ici, je devais rejoindre ma famille, ma vrai famille, les milkovich car je devais leurs parlaient, savoir si tout était vrai...
VOUS LISEZ
shameless saison 1 : La famille Gallagher
Fanfictionje m'appelle tory et je pense que ma vie doit être raconter. !!!! La série aura 11 tome comme le nombre de saison de la série sauf les évènements ne sera pas les mêmes, car même si je le voudrait il aurais énormément de choses qui me manquerait donc...