aide

975 28 0
                                    

Je me promène dans les rues chicago quand je vois ian parler à mandy, peur qu'il me voie je me cache dans une petite ruelle qui était proche d'eux donc je pouvais entendre leurs conversations.

- pourquoi ta dis à ta familles que je t'avais agressé ? Demande ian à mandy.

- si tu me retouche je te préviens je crie. Lui dis mandy.

- ils faut que tu leurs disent la vérité sinon ils vont me tuer et je pourrais jamais récupérer Térésa.

- tant mieux. Dis ma sœur en partant avec ses deux copines.

J'hésitais à aller le voir mais après ce que j'ai fait, ils avaient rien fait, pourquoi il aurait dit sa, il lui aurait pas demandé de dire la vérité si il n'avait pas deux versions, je suis vraiment trop CONNE !

Je sort de ma cachette pour revenir sur les trottoir, la tête vers le bas tout en marchant, plusieurs minutes passent quand j'entend des cris venant de devant moi, quand je relève ma tête j'aperçois mes trois frères taper Philippe qui lui es parterre, mickey le frappant avec un baton et karen à côté trop terrifiée pour faire même qu'un pas, alors je cours jusqu'à eux et pousse mes frères au sol et me mis directement entre eux et Philippe, qui lui se relève derrière moi, mes frères se lèvent à leurs tours et alla s'en prendre à la personne qu'ils les avaient pousser mais quand ils me voient ils s'arrête net.

- tory ? Dis Derek.

- trois contre un super équitable. Leurs dis je.

- de quoi tu t'en mêle, t'es plus lié à ian non ? Donc plus au gallagher. Me dis mickey.

- que sa soit clair, personne je dis bien personne ne touchera à un gallagher de mon vivant et surtout par vous. Leurs dis je en fesant un pas en avant.

- et mandy... commence mick mais je le coupe.

- n'est qu'une pute elle a menti je viens de l'apprendre et même si dans sune autre réalité s'était vrai, c'est ian le fautif pas lip. Lui dis je.

- OK. Me dis mickey comme réponse avant de m'envoyer un coup poing en pleine face qui me fis tomber parterre le nez en sang.

Ils partent après, sale lâche me dis à moi même.

- connard de milkovich. Dis je toujours parterre.

Philippe et karen m'aide en me relever, j'essaye d'essuyer avec mon bras le sang qui coule de mon nez mais en vin recoulant toujours après chaque revers de bras.

- bon bin passez une bonne soirée et Philippe dis à ian que je suis désolé. Lui dis avant de tourner sur mes talons.

- vas lui dire toi même. Me dis Philippe.

Je me retourne.

- il me déteste.

- karen tu peux nous laisser je t'appelle plus tard ? Demande Philippe.

- d'accord, aurevoir Térésa. Me dis karen.

- appel moi tory. Lui répond dis je.

Elle me fait un petit sourire avant de tourner les talons.

- il te déteste pas...et moi non plus. Dis t'il en se rapprochant de moi.

- je...

- en plus tu sais tu m'a appelé lip, pendant que tu remettait ton frère à sa place. M'informe t'il.

- sur les coups de l'émotion sûrement.

- Térésa pour ce matin...

Je le coupe.

- t'en fait pas ian est ton petit frère je comprend ta réaction. Lui dis je en tapotant son épaule.

- justement je me suis pas énervé pour ian mais pour toi.


shameless saison 1 : La famille Gallagher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant