gay ?

1K 31 0
                                    

Bonjour à tous de ce beau vendredi matin, non j'rigole, impossible d'avoir une nuit tranquille chez les milkovich.

Jeudi, il était 21h du soir, oui logique du soir, bref, j'était devenu raisonnable et je me suis endormie dans ma chambre, sauf que ma chère grande sœur mandy arrive en furie et en pleurant à la maison.

- MICKEYYY. Hurle mandy à travers toute la maison.

- putain mandy ça va pas ! T'es devenu folle ! Lui dis je en rentrant dans le salon.

Mais sans que je ne puisse comprendre ce qui se passais, elle cours vers moi en me plaquant au sol, me ruent de coups au visage, je sentis même qu'elle m'avait couper au niveau du cou avec un couteau, plusieurs secondes passent et enfin c'est mickey qui sépare mandy de moi, avec beaucoup de difficultés je me releve, mickey tenait toujours mandy mais elle se calme 5 secondes plus tard.

- tu peut m'expliquer pour qu'elle raison ta frapper tory ? Demande mickey à mandy en la lâchant.

- à cause de son meilleur ami ian, il a voulu... me violé.

- quoi tu dis n'importe quoi ! Lui dis je.

- il m'a pas violé connasse il m'a toucher et a commencé à me faire des trucs mais je l'ai arrêter avant de partir en courant de chez lui.

- je vais le tuer ce p'tit branleur, j'appelle Derek et Sébastien. Déclare mickey.

Je peut pas y croire alors je rentre dans ma chambre et va me poser devant mon miroir pour regarder l'état de mon visage, j'ai un coup bleu en dessous de l'œil droit et dessus cette œil je saigne de l'arcade pareil à la lèvre j'aurais sûrement des cicatrices demain pareil pour le nez et bien sûr ma coupure au cou, super pour l'école dis donc.

Mais toujours le visage plein de sang, je m'habille et sors de ma maison pour aller d'un pas décidé chez les gallagher.

Furieuse je rentre par la porte d'entrée en la claquant super fort derrière moi, tous le monde qui était ai salon se retourna à l'entende du bruit, il y avait debbie, Philippe. Je ne fais pas attention à eux car j'aperçois ian rentrer dans le salon par la cuisine.

Je marche donc vite vers lui et le plaque contre le mur qui fait l'encadrement de l'entrée de la cuisine.

- ian gallagher !  Dis moi que tu m'a pas menti ! Lui cris je dessus.

- quoi ? mais qu'es qui te prend tory ? Bordel !

- Le fait... dis je avant de me stopper au milieu de ma phrase.

J'ai réalisé que deb était la dans le salon avec Philippe, j'avais placé ma tête pour que personne voie mon visage mais j'ai du retourner ma tête vers debbie pour lui demander de monter dans sa chambre, ce qu'elle fait.

- bon dieu, ton visage... me dis Philippe

Je ne fais pas gaffe à Philippe et remet mon visage face à ian, qui lui fis les grands yeux en apercevant mon visage.
Je voulais rester forte mais quelques larmes coula le long de mes joues.

- que tu es gay. Fini je ma phrase que j'avais couper.

shameless saison 1 : La famille Gallagher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant